Moidor Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Salut à tous! dans GTA San Andreas, il y a un magasin de vêtements qui se nomme "Victim: To die for", et je n'arrive pas à rentrer dedans. En fait, il n'y a pas de flèche jaune qui pointe vers le bas qui m'indique que je peux rentrer. Pourtant, sur cette photo, on voit bien CJ qui se fringue là-bas tout comme dans ce magasin et lui aussi est fermé. Alors je voudrais savoir comment entrer dedans???Est-ce qu'il faut attendre une mission ou autre??? MERCI !!! a+++ PS: Info: vous pouvez trouver un parachute au sommet du Mount Chiliad ainsi qu'un gillet pare-balles, un VTT pour faire une course de vélo, un camion de Hyppie et un Camping-Car. Le parachute est super et simple d'utilisation. Modifié le 31 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 vu que c'est des belles fringues ça doit se gagner ! continues les missions et ça va s'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut à tous! dans GTA San Andreas, il y a un magasin de vêtements qui se nomme "Victim: To die for", et je n'arrive pas à rentrer dedans. En fait, il n'y a pas de flèche jaune qui pointe vers le bas qui m'indique que je peux rentrer. Pourtant, sur cette photo, on voit bien CJ qui se fringue là-bas tout comme dans ce magasin et lui aussi est fermé. Alors je voudrais savoir comment entrer dedans???Est-ce qu'il faut attendre une mission ou autre??? MERCI !!! a+++ PS: Info: vous pouvez trouver un parachute au sommet du Mount Chiliad ainsi qu'un gillet pare-balles, un VTT pour faire une course de vélo, un camion de Hyppie et un Camping-Car. Le parachute est super et simple d'utilisation. <{POST_SNAPBACK}> Elle est ou cette montagne ??? c pa celle kon voi a la mision pour buter le temoin ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moidor ne t'en fait pas.. il va s'ouvrir un jour , moi ca a fait la meme chose, au début il n'y a que le binco d'ouvert et ensuite il y a eu le pro-laps ensuite le Zip et le Victim... mais le Didier Sach est encore fermé pour moi... il doit y avoir des super fringues la dedans :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moidor ne t'en fait pas.. il va s'ouvrir un jour , moi ca a fait la meme chose, au début il n'y a que le binco d'ouvert et ensuite il y a eu le pro-laps ensuite le Zip et le Victim... mais le Didier Sach est encore fermé pour moi... il doit y avoir des super fringues la dedans :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ah bon moi c etais d abord le bino puis le sub urban puis pro laps mais les autres sont pas ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour moi aussi Didier Dash est encore fermé Sa se fais au cours des mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est ou le magasin DS ??? dsl de la question pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Regarde ton poster la carte est superbe Il est a Los Santos a côter du Victim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moidor ne t'en fait pas.. il va s'ouvrir un jour , moi ca a fait la meme chose, au début il n'y a que le binco d'ouvert et ensuite il y a eu le pro-laps ensuite le Zip et le Victim... mais le Didier Sach est encore fermé pour moi... il doit y avoir des super fringues la dedans :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est sympa, ça me rassure mais le magasin s'ouvre vers quand en fait? moi je suis à San Fierro et le Victim aussi est fermé. Et le magasin ds aussi est fermé pour info. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouai mon Didier Dash est enfin ouvert Sorter le portefeuille car sa coute assez cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est quand qu'il s'ouvre le Didier Sash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ouai mon Didier Dash est enfin ouvert Sorter le portefeuille car sa coute assez cher <{POST_SNAPBACK}> Ouais, vers quelle mission as-tu débloquer ce magasin? Est-ce qu'il y a eu un message pour te prévenir? Merci @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 PS: Info: vous pouvez trouver un parachute au sommet du Mount Chiliad ainsi qu'un gillet pare-balles, un VTT pour faire une course de vélo, un camion de Hyppie et un Camping-Car. Le parachute est super et simple d'utilisation. <{POST_SNAPBACK}> il et ou le parachute je le trouve pas :-/ eskon et obligé de débloker San Fiero pour lavoir parceke je sui ka la premiere ile et g les 4 étoiles ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Non il n'y a pas de message pour dire qu'il est ouvert faut juste regarde sa carte il y a qu'un seule magasin Sinon pour les parachute j'ai fais un topic il y a plusieur endroit ou le trouver, va lire mon topic Sinon si tu est encore a la première ile et que tu vas par exemple a la nage sur les autres qui ne sont pas débloquer quand tu rentre dans l'ile c'est 4 ou 5 étoiles et quand tu y sort il t'en enleve une (étoile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 vous aver le jeu sur pc ?? ke vous metter des screenshot sur le site kommentvous faite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 GTA Macreators doit surement avoir des câbles pour ça je pense. C'est pour vous dire aussi que mes magasins sont ouverts, en fait, ça doit être vers les missions du désert que ça se débloque. Merci à tous!!! a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Victim s'ouvre quand tu débloques Las Venturas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés