Aller au contenu

Est-ce que vous croyez qu'ont va ce faire attaquer


Invité 8-balls

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=15#25 date=03/22/03 à 22:36:26]

Ouais et je préfèrerais qu'elle reste dans les jeux.... :-/

 

Ouai ...

 

Au moins ya pa de morts ni de blessés reels ...  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas un peux méchant envers tes professeurs ?

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

[...]

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) T'abuse la tok² !!

 

++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=30#30 date=03/22/03 à 23:36:04]Ba un peu mais dans un sens il a raison ::)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: On est un peu seul ce soir nous deux :'(

 

 

Ouai ke nous  ;D enfin preske ma poule ... lol  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=30#32 date=03/22/03 à 23:47:54]

Chut chut on pourrait nous entendre !!! aller viens vite chez moi discrètement  :-*

 

 

Ok jarrive , N°12 C ca ?  ;D  :reconf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la guerre continue .....

 

Des bombardements intensifs toutes les nuits sur l'irak ... Biensur des innocents touchés  :-/ !! Sadam Hussein ou son sosie qui parle ?? On ne c pas ... Ils vont se battre juska la fin ... Des news Pays s'en mêlent , les USA vont faire appel a l'egypte et vont les payer ... C pa bon tt ca ...  ::)

 

Je trouve que les States ne sont pa aussi puissants de ce qu'il devraient être !!

 

++  :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les States ne sont pa aussi puissants de ce qu'il devraient être !!

 

++  :eek:

 

En fait;blue,ils sont tres puissants;mais ils n'utilisent pas certaines bombes en leur possession(un bombe de la puissance de la bombe nucléaire jetée en 40 sur hiroshima et nagasaki mais qui ne pollue pas)de peur de foutre en l'air les puits de pétrole!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ...

 

Et la ca se gates ca se gates .....  :-/

 

Les americains et anglais s'approchent de BagDad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont encore se prendre une branlée comme au viet-nam

...lol...pourtant c'est tout plat l'Irak, y'a pas un arbre, il pleut jamais, et les irakiens creusent pas des galeries de ouf pour se faufiler partout... :lollol:...en plus les ricains évitent les villes, comme ça au moins ils sont pas emmerdés... :lollol:...

...c'est trop bête, ils avaient tout prévu pour pas se ramasser encore une fois, pis y'a encore de la resistance...ha la la, on peut même plus faire une guerre tranquille... ::)...sont pas sympas ces Irakiens...lol (hého, ironie, hein ! :angel: )

 

ps : pis à propos du pétrole : je sais pas si cette guerre va rapporter du pétrole, mais pour l'instant, c'est plutôt le contraire...entre les ricains et leurs chars "Abraham" qui bouffe 100 L de gas-oil à l'heure, les avions et tout, et les Irakiens qui font cramer le pétrole dans des tranchées et qui mettent le feu à des puits... :-/...ben bonjour les économies d'énergie...alors par contre, faites gaffes vous hein ! pas de voitures qui consomment, pas de chaudières qui fument, ni rien hein ! ECONOMIE D'ENERGIE...super... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec une belle tempête de sable qui les rallentissent un peu présentement

 

Et la bombe nucléaire à été lancé en 1945 pour finir la 2e Guerre Mondiale

 

 

++

 

 

 

 

Ouuhhh non  >:(  :(

 

je veux pa mourir .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ben ya personne qui veut que tu meure :'(

 

 

 

P.S:Enfin je crois :-/

 

Non mai c bon maintenant c passé la guerre ...

 

 

.... Enfin je penses ouai ....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( Ouai ??

 

T sur ?

 

 

il c foutu de moi en fait l'enfoiré !!  :-X  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'en parlais sur 1 autre topic

 

Je c pas sils vont vraiment lattaquer la syrie !!  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...