GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Moi je preferes la guerre dans mes jeux ... : Ouais et je préfèrerais qu'elle reste dans les jeux.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=15#25 date=03/22/03 à 22:36:26] Ouais et je préfèrerais qu'elle reste dans les jeux.... :-/ Ouai ... Au moins ya pa de morts ni de blessés reels ... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Tu n'es pas un peux méchant envers tes professeurs ? Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, [...] Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 pardon voilà voilà message delt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 : T'abuse la tok² !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ba un peu mais dans un sens il a raison : PS: On est un peu seul ce soir nous deux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=30#30 date=03/22/03 à 23:36:04]Ba un peu mais dans un sens il a raison : PS: On est un peu seul ce soir nous deux :'( Ouai ke nous ;D enfin preske ma poule ... lol :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Ouai ke nous ;D enfin preske ma poule ... lol :-* Chut chut on pourrait nous entendre !!! aller viens vite chez moi discrètement :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=30#32 date=03/22/03 à 23:47:54] Chut chut on pourrait nous entendre !!! aller viens vite chez moi discrètement :-* Ok jarrive , N°12 C ca ? ;D :reconf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Et la guerre continue ..... Des bombardements intensifs toutes les nuits sur l'irak ... Biensur des innocents touchés :-/ !! Sadam Hussein ou son sosie qui parle ?? On ne c pas ... Ils vont se battre juska la fin ... Des news Pays s'en mêlent , les USA vont faire appel a l'egypte et vont les payer ... C pa bon tt ca ... : Je trouve que les States ne sont pa aussi puissants de ce qu'il devraient être !! ++ :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 (...) Je trouve que les States ne sont pa aussi puissants de ce qu'il devraient être !! ++ :eek: C'est vrai que là je trouve qu'ils ont petés dans la semoule, ou plutot dans le sable ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Je trouve que les States ne sont pa aussi puissants de ce qu'il devraient être !! ++ :eek: En fait;blue,ils sont tres puissants;mais ils n'utilisent pas certaines bombes en leur possession(un bombe de la puissance de la bombe nucléaire jetée en 40 sur hiroshima et nagasaki mais qui ne pollue pas)de peur de foutre en l'air les puits de pétrole!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ouai ... Et la ca se gates ca se gates ..... :-/ Les americains et anglais s'approchent de BagDad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Oui mais avec une belle tempête de sable qui les rallentissent un peu présentement Et la bombe nucléaire à été lancé en 1945 pour finir la 2e Guerre Mondiale ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Oui mais avec une belle tempête de sable qui les rallentissent un peu présentement Et la bombe nucléaire à été lancé en 1945 pour finir la 2e Guerre Mondiale ++ :hum3d: Une bombe atomique pour finir la gueurre. Ils peuvent pas, ça va contaminer le pétrole. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 ils vont encore se prendre une branlée comme au viet-nam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 ils vont encore se prendre une branlée comme au viet-nam ...lol...pourtant c'est tout plat l'Irak, y'a pas un arbre, il pleut jamais, et les irakiens creusent pas des galeries de ouf pour se faufiler partout... :lollol:...en plus les ricains évitent les villes, comme ça au moins ils sont pas emmerdés... :lollol:... ...c'est trop bête, ils avaient tout prévu pour pas se ramasser encore une fois, pis y'a encore de la resistance...ha la la, on peut même plus faire une guerre tranquille... :...sont pas sympas ces Irakiens...lol (hého, ironie, hein ! :angel: ) ps : pis à propos du pétrole : je sais pas si cette guerre va rapporter du pétrole, mais pour l'instant, c'est plutôt le contraire...entre les ricains et leurs chars "Abraham" qui bouffe 100 L de gas-oil à l'heure, les avions et tout, et les Irakiens qui font cramer le pétrole dans des tranchées et qui mettent le feu à des puits... :-/...ben bonjour les économies d'énergie...alors par contre, faites gaffes vous hein ! pas de voitures qui consomment, pas de chaudières qui fument, ni rien hein ! ECONOMIE D'ENERGIE...super... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Oui mais avec une belle tempête de sable qui les rallentissent un peu présentement Et la bombe nucléaire à été lancé en 1945 pour finir la 2e Guerre Mondiale ++ Ouuhhh non > je veux pa mourir ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ben ya personne qui veut que tu meure :'( P.S:Enfin je crois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ben ya personne qui veut que tu meure :'( P.S:Enfin je crois :-/ Non mai c bon maintenant c passé la guerre ... .... Enfin je penses ouai .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Non mai c bon maintenant c passé la guerre ... .... Enfin je penses ouai .... ;DHeu ! Je crois qur tu n'as pas bien compris. Il répond juste à ce que tu as dis: (...) je veux pa mourir ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 > Ouai ?? T sur ? il c foutu de moi en fait l'enfoiré !! :-X ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Moi j'ai trouvé ça bien tapé Au fait, les gars, y'a encore la Syrie à conquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ouai j'en parlais sur 1 autre topic Je c pas sils vont vraiment lattaquer la syrie !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 z'ont l'air plutôt bien parti pour, en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés