Aller au contenu

Est-ce que vous croyez qu'ont va ce faire attaquer


Invité 8-balls

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personnellement, je pense que dans ma situation au Canada j'ai aucun risque de recevoir un bombe sur la tête sauf à un seule exeption:

Bombe chimique, bactériologique ou nucléaire tombe sur la cote est des USA et les vents amène la mort avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=0#3 date=03/21/03 à 18:31:42]Nous en France je pense pas, ou du moins pas par les Américain. Peut-être par des attentas musulman....

 

Non je dirais pluto par les States car Chirac na pa voulu faire la guerre la now contre lirak et lirak est son 1er fournisseur de petrole donc ....  :-/ Mais pa tt de suite je penses !! peut etre jamais on lespres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=0#9 date=03/21/03 à 23:09:23]

Euh ba si c'est ça il va sen prendre à tous le monde alors ::)

 

Ben ouai si ji repenses , c vrai que les States n'aiment pas grd monde ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un plan que pourrais faire Bush pour controler le moyen-orient et cela coordonne avec l'idée de Eiki ;)

 

http://radio-canada.ca/nouvelles/5sur5/sht...clips/233.shtml

 

 

Et ici les vrais intentions des USA en Afghanistan:

 

http://radio-canada.ca/nouvelles/5sur5/sht...clips/220.shtml

 

Et vous allez voir quelques liens entre les 2 reportages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un plan que pourrais faire Bush pour controler le moyen-orient et cela coordonne avec l'idée de Eiki ;)

 

http://radio-canada.ca/nouvelles/5sur5/sht...clips/233.shtml

 

 

Et ici les vrais intentions des USA en Afghanistan:

 

http://radio-canada.ca/nouvelles/5sur5/sht...clips/220.shtml

 

Et vous allez voir quelques liens entre les 2 reportages ...

:o Quelle langue de bois. Je savais qu'ils en avaient une en bois brut mais à ce point.

Et en fait tant Ben Laden n'était même pas en Afghanistan. ::)

 

[Edit] Je parle des amerloques, pas des canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lpersonnelment, je ne pense pas, si, peut-être des attentats musulmans fanatique, mais pas de guerres officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensonge, Rumeur, Vérité .....  ::) :

 

j'ai entendu dire que la France était visée ...  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=15#18 date=03/22/03 à 22:05:23]J'ai reçus un e-mail il y a 5 minutes et voilà un screen. C'est pas très rassurant  :-/ et j'espère qu'on aura pas a en utiliser...

 

Ta recu cet email pkoi aussi ??

 

c pa rassurant tt ca putain fe chier :'(  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta recu cet email pkoi aussi ??

 

c pa rassurant tt ca putain fe chier :'(  :-/

POurquoi je l'ais reçus?? ba j'en sais rien moi??? tu sais quand tu donne ton adresse quelque par, elle fait 5 fois le tour du monde, une fois j'ai reçus un e-mail d'un laboratoire d'analyse alors c'est pour te dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048250922;start=15#20 date=03/22/03 à 22:20:46]

POurquoi je l'ais reçus?? ba j'en sais rien moi??? tu sais quand tu donne ton adresse quelque par, elle fait 5 fois le tour du monde, une fois j'ai reçus un e-mail d'un laboratoire d'analyse alors c'est pour te dire ;D

 

ah ok  ;D

 

sinon toi tu la entendu que la France etai visée pr etre attaker ... ?  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous dire mon avis.

 

Les États-Unis et la Grande-Bretagne/Angletette à plus de chance de se faire attaquer par des terroristes que dans les pays comme le Canada ou la France.

 

Moi j'ai aucune crainte envers ca, si un événement terroriste se produit on va le vivre et on vera la suite.

 

 

Personnellement je pense que la France puisqu'elle était pour l'anti-guerre n'a pas beaucoup de risque pour un attentat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous dire mon avis.

 

Les États-Unis et la Grande-Bretagne/Angletette à plus de chance de se faire attaquer par des terroristes que dans les pays comme le Canada ou la France.

 

Moi j'ai aucune crainte envers ca, si un événement terroriste se produit on va le vivre et on vera la suite.

 

 

Personnellement je pense que la France puisqu'elle était pour l'anti-guerre n'a pas beaucoup de risque pour un attentat

 

ok j'aime bien ce que tu dis , ca me rassures  :) jesperes ke ca se passera comme ca !!

 

Moi je preferes la guerre dans mes jeux ...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...