pac34 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon voila le bleme:je suis les indicquation pour prendre des gars du gang avec moi mais ya jamais personne qui suis.qu'est-ce que je fait de traver?aider moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Tu fé R1 + Haut et sa marche mais seulement quand c'est gars de groove (tt en vers) de plus il faut que ta jauge de respect soit pas o minimum(fé la monter en declanchant des guerres de gang pour prendre du territoire !) Modifié le 31 octobre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Mais est-ce qu'on peut prendre du territoire même si on n'est pas en mission ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui il faut que tu bute pleins de mauves. C'est quoi le territoire en jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bon voila le bleme:je suis les indicquation pour prendre des gars du gang avec moi mais ya jamais personne qui suis.qu'est-ce que je fait de traver?aider moi!!! <{POST_SNAPBACK}> Une fois que tu as selectionner deux ou trois gars (plus ca sert pas a grand chose, vu que tu pourras pas les trimballer en voiture, manque de place) tu appuis sur la fleche du haut du padle pour qu'ils te suivent, ou fleche du bas du paddle pour qu'ils tiennent leurs positions. A noter que dés que tu fais une mission, ils ne te suivent plus. Pour Little Ange, oui justement, tu peux prendre des territoires a tout moment. Suffit de pouvoir tennir tete aux armées de ganges qui viennent defendre leur territoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui il faut que tu bute pleins de mauves. C'est quoi le territoire en jaune ? <{POST_SNAPBACK}> En Jaune c'est le territoire des Russes ! Moi je ne peut pour le moment plus concerir de territoire vu que mon gang de groove street à perdu contre les balas c'est pour sa que je suis au début des missions de San Fierro !!! Mais bon sa ne va pas duré j'ai l'intention des que possible de revenir et de buter tous ces enculés !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés