caramba Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjours voila euh donc et bien j'ai crée un serveur il marche et tous , sauf que (sa me fait sa avec tout les autres serveurs aussi) quand je fait start game , sa lance gta et euh je fait commencer une partie (biensur c'est marquer en anglais) et bah apres je clique sur le truc multi joueur et euh bah il y a un message (d'erreur ou pas , je n'en sais strictement rien) qui me dit euh du genre > des trucs en anglais.. comment faire? Dsl pour mon écriture.j'ai voulu écrire vite pour avoir une réponse plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bin ta mis la version 1.1 (lorsque tu lance mta(pas le jeu juste mta)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 comment sa? il faudrai que je mette la version 1.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 non il faut que tu te connect a un server un e fois que s est regarde en haut a droite de la fenetre il faut que tu mette 1.1 au lieu de 1.0 aussi pour ton speudo de team il est rigollo mais on va te prendre pour quelqu un qui s est pas ce qui veu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 c'est opé sa marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés