Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Après le debloquage de "San Fierro" et de "Las Venturas" aller sur le grand pont et roulé avec une moto sur le rebort du pont (attention à ne pas tomber) le mieu est de le faire à BMX ou en Sanchez ! Je n'ai pas resté mais si vous recuperez le parachute vous pouvez testé de vous balancez d'en haut du pont sa aussi sa doit être marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai faut que je teste Mais on ne peut pas récupèrez le parachut enfin je crois, tu l'as quand tu sort d'un avion, après tu ne l'as plus, bien dommage Ou alors je vais voler très bas sauter sans ouvrir le parachute voir s'il le garde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai faut que je teste Mais on ne peut pas récupèrez le parachut enfin je crois, tu l'as quand tu sort d'un avion, après tu ne l'as plus, bien dommage Ou alors je vais voler très bas sauter sans ouvrir le parachute voir s'il le garde <{POST_SNAPBACK}> Le parachute est en haut du mont ché pu tro koi pi aussi au dessus dun imeuble de los santos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci jy vais de suite J'ai sauter de mon avion a basse altitude sur se pont et il ne m'ont pas donner de parachute donc j'ai sauter du pont sans parachute et il se passe rien faut juste remonter a la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci jy vais de suite J'ai sauter de mon avion a basse altitude sur se pont et il ne m'ont pas donner de parachute donc j'ai sauter du pont sans parachute et il se passe rien faut juste remonter a la surface <{POST_SNAPBACK}> lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés