Grounch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour all! Voila c'est ça! Dites moi ce que vous en pensez! PS: Visible seulement dans Internet Exolprer, les utilisateurs de Mozilla Firefox: ouvrez IE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 looool c vraiment con mais faut pas etre une lumiere pour s' en sortir tu laisse ton doigt sur enter et ca defile en 3 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oausi c'est pas mal mais je m'étais déjà fait prendre avant donc je connais le truc maintenant Ya aussi ça qui est pas mal (mais vraiment débile) J'en connaissais un autre encore mai je sais plus du tout le nom du lien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol le tien double zero c pas dur tu fais clique droit fermer et ca se ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ba nan sa se ferme pa fo juste fert ctrl +alt+ supr et fermer iexplorer.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oausi c'est pas mal mais je m'étais déjà fait prendre avant donc je connais le truc maintenant Ya aussi ça qui est pas mal (mais vraiment débile) J'en connaissais un autre encore mai je sais plus du tout le nom du lien T'aurais pas était faire un tour sur l'hyperlien de ma sign toi ? Sinon allez sur "la foire aux conneries" c'est un super site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Sinon allez sur "la foire aux conneries" c'est un super site !! <{POST_SNAPBACK}> C'est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tape foire aux conneries dans google, tu tombera directement dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 T'aurais pas était faire un tour sur l'hyperlien de ma sign toi ? Sinon allez sur "la foire aux conneries" c'est un super site !! <{POST_SNAPBACK}> Si Pour fermer la fenêtre, ça dépend de chez des gens, chez moi j'ai galérer pendant 10min pour l'éteindre en essayant d'appuyer sur la croix ( ) car y'avait rien d'autres qui allait, mais chez mon tonton il suffit de faire cliques droit fermer et le tour est jouer Par contre quand je fais ctrl il y a un mot qui m'empèche de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oausi c'est pas mal mais je m'étais déjà fait prendre avant donc je connais le truc maintenant Ya aussi ça qui est pas mal (mais vraiment débile) J'en connaissais un autre encore mai je sais plus du tout le nom du lien :-/ <{POST_SNAPBACK}> Beau trojan, j'avoue.Mais moi on me piège pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Jvoi pas ou ce site est un trojan ca na rien n'a voir ps: pour ceut qui n'arrivent pas a fermer le site c 'est tout simple CTRL+ALT+SUPRIM ensuite fermer "ieplorer.exe" tout bete... Modifié le 1 novembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (modifié) Jvoi pas ou ce site est un trojan ca na rien n'a voir ps: pour ceut qui n'arrivent pas a fermer le site c 'est tout simple CTRL+ALT+SUPRIM ensuite fermer "ieplorer.exe" tout bete... <{POST_SNAPBACK}> Non, je connaissait ce gag, mais sur un autre lien qui était celui de l'auteur je vais voir si mon antivirus dit la même chose (trojan) (KAV 5) EDIT : http://img40.exs.cx/img40/5691/trojan2.th.jpg J'en veux pas a doublezero mais soyez vigilants, quitte a avoir des fausses alertes (bien que celle ci soit une "vraie alerte ") Modifié le 2 novembre 2004 par Shuny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Non, je connaissait ce gag, mais sur un autre lien qui était celui de l'auteur je vais voir si mon antivirus dit la même chose (trojan) (KAV 5) EDIT : http://img40.exs.cx/img40/5691/trojan2.th.jpg J'en veux pas a doublezero mais soyez vigilants, quitte a avoir des fausses alertes (bien que celle ci soit une "vraie alerte ") <{POST_SNAPBACK}> Vraiment désolé mais: 1°: c'est pas moi qui est fais le site donc c'est pas ma faute si tu as un virus, 2°: je n'ai jamais eu de virus sur ce site la donc je ne savais même pas qu'il y en avait un, 3°: Encore désolé mais jai juste mis ce lien pour rigoler et je ne savais même pas qu'il y avait un virus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Moi non plus! DSL Shuny! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 C'est a moi de m'excuser jai cassé la joie Mais conseil : achetez vous un antivirus (kaspersky est très bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Mais conseil : achetez vous un antivirus (kaspersky est très bien) <{POST_SNAPBACK}> Tout bon utilisateur du net doit en avoir un! (sauf mon college bien sur ) Moi perso j'ai Noton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés