MISTO Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) j'ai pas envie de me taper 6 mois d'attente (meme si j'ai pas trop le choix) et je voudrais savoir si quelqu'un connait un lien pour un émulateur qui fonctionne (je connais la charte et c'est légal si le jeu est original) merci... _________________________________ Edit par mimiduchat : Topic autorisé Modifié le 31 octobre 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oué bof pour jouer en 640*480 avec des gros curseurs verts ou rouges pour te montrer où il faut tirer, tu vas te tuer le plaisir là, il vaut mieux attendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est clair, et à mon avis, la version pc va être extra, ça vaut le coup d'attendre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi aussi j ai songé a émuler le jeu, mais je préfère attendre la version PC car je n ai pas trop envie de payer bien cher le jeu ps2 et de ne meme pas etre sur de pouvoir l émuler correctement! je me suis donc résigné a mon trista sort! :ouin: Mais bon , courage a tous ceux qui n ont pas de ps2!! la version PC arrivera et sera beaucoup mieux graphiquement ( du moins j espere!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il n'existe à ma connaissance aucun émulateur pour les consoles dernière génération (excepté la GBA). De toute façon, il te faudrait une machine de course pour faire tourner des bêtes trucs qui normalement vont sur un 333MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 sinon un ptit 179 euros pour la ps2 avec le jeu !!! et pis la carte memoire evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il n'existe à ma connaissance aucun émulateur pour les consoles dernière génération (excepté la GBA). De toute façon, il te faudrait une machine de course pour faire tourner des bêtes trucs qui normalement vont sur un 333MHz <{POST_SNAPBACK}> Heu Excuse moi mais j'connais pas beaucoup de gens qui tournent sur un pc de moins de 333Mhz En tout cas, peut etre que y'en a, mais c'est pas une généralité :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non il veut juste dire qu'une ps2 c'est du niveau d'un 333 Mhz mais que pour émuler cette dau.... il faut un pc 10fois plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non il veut juste dire qu'une ps2 c'est du niveau d'un 333 Mhz mais que pour émuler cette dau.... il faut un pc 10fois plus puissant <{POST_SNAPBACK}> le truc cest que la ps2 est 128bits, alors que le pc est bien souvent en 32bits (quelques rares fois 64) sinon, pour le pack PSTwo + GTA SA, ca vaut le coup si vous avez du fric a depenser, et dans loptique dacheter des jeu PS2, sinon, si vous lachetez que pour SA...(180€ sans la carte memoire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Deja que les jeux du style halo on encore du mal a tourner alor le povre san andreas vous aurrez droit qua la sequence de boot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bon, ben je crois que je vais faire comme pour vc: videos-screens-video-screens merci pour toutes vos réponses :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés