Invité Did Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 qui peut me rendre un tout petit service??? j'ai une mission qui plante (LE CHAUFFEUR DE MONSIEUR) quand je démmarre a la laverie, ca me fait une erreur, et ca revient a windows. donc il faudrait que quelqu'un me passe cette mission (j'envoie ma sauvegarde!) MERCI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Si le but est de prendre un type à la laverie et puis de le ramener, je te la fais. Sauvegarde ça sur la dernière partie, les autres sont pleines cz moi :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Did Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 merciii!! http://www.freecfm.com/z/zuljana/GTA3sf8.b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Did Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ah ben non c'est déja bon... y'a qqun qui t'as devancé enfin bref, merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Ki m'a volé ma BA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Did Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 bah c'est un pot a moua... promis t'auras l'exclusivité pour le prochaine plantage (au train ou ca va, t'aura pas bcp d'attente ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Xr t'es citoyen ou conducteur??? on sait pas trop avec sous ton avatar et ta signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ben, conducteur, mais c pas la frime de mettre "juste un conducteur". C vrai que ça prête à confusion, je v changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 moi aussi gta plantait au moment de la mission de l'avion, et je pouvais plus aller à l'ile de staunton .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés