warzio Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai trouver le dodo mais je ne sais pas comment le faire voler en fait je vien de trouver et j'arive a le faire voler seulement 9 secondes avec des vrilles. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi g juste réussi a alé sur l'otre ile mé apré....c le drame => crash sa doit faire a peu prè 15s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/articles/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai deja été a l'ile fantome mais un truc que je pige pas, c'est pcq utilisé le dodo quand on a ca http://www.grandtheftauto.fr/maps/gta3/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai deja été a l'ile fantome mais un truc que je pige pas, c'est pcq utilisé le dodo quand on a ca http://www.grandtheftauto.fr/maps/gta3/1.php t'as lu qq-chose qui parle de l'île fantôme dans ce topic avant ton message ? <_> --->Retour au sujet merci <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai trouver le dodo mais je ne sais pas comment le faire voler en fait je vien de trouver et j'arive a le faire voler seulement 9 secondes avec des vrilles. et vous? <{POST_SNAPBACK}> Pas loin de 2 minutes, de quoi faire le tour des 3 iles... C'est pas tellement dur, t'as juste a suivre les instructions données sur le tuto... T'auras un peu de mal au début, parce que tu plane plus qu'autre chose, si t'y arrives pas a l'aéroport je te conseille de tenter sur l'un des ponts, en général la vitesse plus la descente, si tu t'y prends bien tu pourras maitriser l'engin... Par contre, une fois que tu y arriveras, évite de passer au dessus des points de cascades uniques, parce que ca lance le ralenti comme si tu faisais justement la cascade unique, et ça l'arrete pas tant que t'as pas touché le sol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu ne peux pas voler avec le dodo tu peux juste planer quelques seconde et si tu maitrise bien ton coup tu peux arriver sur lile staunton mais fait gaffe au panneau a l'arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) Bien sur que si c'est possible de voler avec un dodo, dès que tu maitrise le truc tu voles autant que tu veux... La preuve en image : là! (si ça marche pas ou trop lentement, je suis sur msn...) Modifié le 14 décembre 2004 par Swoosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fick Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 t'es entrain de me dire que tu peux voler tant que tu veux dans gta 3 avec dodo du moment que tu maitrises le truc ?!? ( dsl je peux pas voir ta video ) mais c 'est génial tu peux me dire comment tu fais stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Tutorial ici, c'est bien expliqué... Au fait, pourquoi t'arrive pas a lire la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés