Nono_50 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut Je suis en train de faire un bâtiment pour remplacer le Sunshine et donc, je fais des garages privés ! Mais j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir les portes qui bougent... Est ce qu'il faut créer le garage avec la porte fermée ou ouverte ou les deux... Déjà est ce que c'est possible de créer un garage Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut Je suis en train de faire un bâtiment pour remplacer le Sunshine et donc, je fais des garages privés ! Mais j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir les portes qui bougent... Est ce qu'il faut créer le garage avec la porte fermée ou ouverte ou les deux... Déjà est ce que c'est possible de créer un garage Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> ya un tutorial qui parle de sa pour Vice Builder par Uxyb' $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés