pipich Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 je compren pa G téléchargé la démo de fifa football 2005 et kan je joue les graphismes buguent totalment!!! vous auriez pa u le meme problème ou si vous avé un patch pr ce bug??? Merci les gars ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) Un patch anti-bug pour une démo ? Clique ici pour les infos de config requise afin de jouer sans problèmes... sinon envoie leur ton prob les membres de ce forum doivent bien s'y connaitre Modifié le 31 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Drivers a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipich Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouè mé drivers st a jour!!!! j'ai la version directX 9.0b et 9.0c!!!! c'est pa grave je vai demanD de l'aide sur le forum de Fifa Football 2005 y doivent savoir!!! merci kan meme !!! ciao @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés