LittleAnge Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Parce que dans cette mission, je me fais buter illico.... Quelle arme faut-il prendre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est quelle mission? Précise pask'on a pas le nom des missions gravées ds la tête! Il faut faire koi ds cette mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah oui s'cuse... C'est la mission où on est avec Big Smoke et on bute des gens, ensuite Big Smoke conduit une moto et nous derrière on doit buter les abrutis qui nous poursuivent en moto, camion et voiture.... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai moi je voi de lakel tu parle c avec les ruskoff ????? moi j'ai pris des pisolet mitrailleur pi un gilet par balle pi j'ai tou nettoyer ^^ ensuite avec la moto c un peu plus cho vu que tu est derrier avec tt les moto qui te tire dessus pi tout : pour les moto vise le chaffeur ou les pneus, pour les caisses vise les pneu ou le reservoir ! pour le gros camion tire dans les pneu pi vers la fin y'en a qui von se prendre une caisse qui balance... ensuite t bloker pi y lote qui fé un sot (enf1 je croi) pi apres rebelote mias y'en a moin surtout fé attention a la jauge de degat dla moto ! Recommece plusieur foi tu va i ariver moi j'ai du faire 2 foi a cose du camion et de gar trop nombreux vers la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi j me suis entrainer a tirer avec l arme avant et j ai reussi du 6eme coup seulement dons patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi j me suis entrainer a tirer avec l arme avant et j ai reussi du 6eme coup seulement dons patience... <{POST_SNAPBACK}> Entraine toi bien car apres tu va en avoir une mmsion du meme genre mé carrement pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOo KARIM oOo Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 SVP quelqu'un pourrais m'envoyer le fichier fichier de sauvegarde après cette mission (just business) à mon adresse mail : karim__.--.__113@hotmail.fr (il se trouve dans le dosier : Mes documents --> GTA San Andreas user files et ressemble à ça : GTASAsf1.b Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Pour la version 1.00 : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...version-100.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste27 Posté(e) le 27 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ba euhhh... moi personelement jy suis arrivé du premier coup a cette mission, a la fin la becane été presque morte mais il me resté 2 ou 3 minimetre a peu pres !!! enfin, j'trouve que c'est pas la plus dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alo700 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ba euhhh... moi personelement jy suis arrivé du premier coup a cette mission, a la fin la becane été presque morte mais il me resté 2 ou 3 minimetre a peu pres !!! enfin, j'trouve que c'est pas la plus dur !! moi j'ai fais le code arme 3 (uzumymw) comme ca on a le mp qui tire plus loin et est plus précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés