maxdamage34 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 salut tout le monde ! j'ai d/l la f50 et img tool j'ai ajouté le fichier dff dans gta3.img avec img tool mais le zip de la f50 comporte aussi des fichiers : cfg et dat, ainsi que des textures en bmp... que faut il faire avec ces fichiers pour que la f50 marche ???? merci d'avance pour votre aide et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Vas voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdamage34 Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 merci bcp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdamage34 Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ................. je me suis réjoui trop vite ! ca marche pas ! ou plutot ca marche presque .... tout marche bien jusqu'a : -sur la ligne stinger 8bit128 faite import texture et inserer celui du zip de la f-50 (en bleu rouge ou gris) quand je suis sur la ligne stinger il y a plien de bugs avec txd tool !!!!!!!! au lieu d'y avoir "stinger 8bit128", il y a des truc bizzares comme : Hà?$r... c'est il trompé dans son tutorail ??? que faut - il faire ??? help !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 loooooooooool ça marche jamais c trucs la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés