pudpot 83 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut moi jai un ptit probleme, vue que ma maison ou je save ma game le plus souvent est en campagne , c pas long que ma acura nsx est tout sale mais les seul cars-wash que jai trouver on pouvai pas rien foutre !!! il sont ou ces bordel de cars-wash ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je pense pas qu'il soit fonctionnels, ou p-e plus tard dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ils ne servent a rien tu ne peux pas ten servir, comme les stations essences :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) et les infos qui disaient que les caisses se salissaient et qu'on pouvais le washer ??? Modifié le 1 novembre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et les infos qui disaient que les caisses se salissaient et qu'on pouvais le washer ??? <{POST_SNAPBACK}> ben j'ai beau y alle mais y se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 (modifié) Chez moi non plus ca marche pas et j'ai fini les missions donc à mon avis c'est mort... Parcontre j'ai remarqué que quand on va dans un pay'n'spray ca lave la voiture Modifié le 1 novembre 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'as fini les missions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t'as fini les missions ? <{POST_SNAPBACK}> Ya peut etre fini les mision principal seulement mais a mon avi i doi pas avoir finir le jeu a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben même, enfin je joue pas souvent, mais je suis qu'a la première des îles PS: pouvez vous me dire ou on trouve les mules pour le cambriolage, pcq le blé fait défault a SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok merci ! mais je trouve sa un peu con que les caisse se salisse mais que les cars-wash fonctione pas, mais c pas plus grave que sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés