D-Love Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dans la douche du commiseriat ya un jouet en forme de bite qui ses a quoi ca sert a part taper lol aller ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dans le commiseriat du village en dessous de Blueberry ? Je ne sait pas du tout mais en tout cas il y a un fusils a pompe a l'étage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 dans la douche du commiseriat ya un jouet en forme de bite qui ses a quoi ca sert a part taper lol aller ciao <{POST_SNAPBACK}> Sa s'appel un God... donc je crois pas que l'utilisation principale de cet objet est celle de taper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Sa s'appel un God... donc je crois pas que l'utilisation principale de cet objet est celle de taper... Nan sa sert plutot a se le foutre dans le C**. et bien profond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c pas un coussin gonvlabe pour aller dans la piscine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 sur les sites de rockstar, il y avait le site d'une console genre game boy en forme de bite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Fanch> à mon avis c'est plus les femmes qui l'utilise, pcq je vois mal un flic (mec) s'enfoncer le god*mi*he* dans le cu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 justement, c'est pour se moquer des flics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf1107 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Dans le jeu tu vas avoir une cop's. Tes missions conssiterons à la sortir pour la divertir ..... sit le feeling passe bien au bout de 2/3 RDV elle t invitera a boire 1 café et a ba...r. En lui faisant des cadeaux ta barre de feeling avec ta moeuf augmentera. Tu pourra lui offrir des cadeaux tel qu'un bouquet de fleurs (plage ou cimetiere) ou .... un gode !!!!! A mon grand étonnement elle en etait ravi Si si j'vous jure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 drag0n> j'avais compris hin, jsu po idiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 drag0n> j'avais compris hin, jsu po idiot <{POST_SNAPBACK}> utilise les MP s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Je pourrais avoir un pti screen lol eh oui j'ai pas san Andreas :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Vais essayer de te trouver ca! Galere de se retrouver, vive les marqueurs sur la carte! Je me suis demandé aussi la 1ere fois quesque ca pouvait bien foutre dans une douche... Mais pourquoi y'a deux glands sur ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés