Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, Pouriez vous m'aider pour cette mission car je n'y arrive pas du tout ... Je ne trouve pas les escaliers dans les flammes, de plus j'ai recuper l'exincteur mais il n'eteind pas les flammes... A koi sert t'il alors ??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 l'extincteur il éteint les flammes mais cé chiant y faut etre asser près et viser la base du feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 oki merci en + chui entr1 de refaire la mission la on va bien voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 de rien cé normal. Moi au début j'avais meme pas trouver l'extincteur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Moi aussi j'avais pas trouver l'exctincteur lol j'avais pris celui du restaurant @+ et merci Modifié le 30 octobre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés