Member-k Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 QUELQU'UN PEUT ME DIRE QUELLE VOITURE PEUT FAIRE LE LOWRIDER(voiture qui saute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Y en a qu'une, la Yardie (carrosserie rouge/bordeau, toit jaune/vert) Tu la trouveras sur Staunton Island +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ... tu une maniere de la remplacer par une autre voiture mais ca bug un peu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 moi je trouve que ça aurait bien allé avec la diablo aussi, faudra que j'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c koi ça le lowrider?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 comme les voitures qui jumpent ds les clips de rap. Klaxon pour monter ou descendre la voiture. dod haut/bas pour jouer sur le train avant u arrière indépendamment. En passant, c fort surfait ça m'a pas fait bcp rire, je préfère encore lache des perenial ds le vide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 et y'a pas besoin de patch pour ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Pas du tout c prévu pour ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 roh bas dis donc j'avais pas vu ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ca m'a fait flasher aussi de voir ma voiture sauter quand je klaxonnais à fond. aaaaa plouf ds l'eau. :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 kan tu klaoxonnais ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 oui je c je suis pfs bizarre (le klaxonmonte et descend les 2 essieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 super la config clavier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés