chris12 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Apres la premiere compet où on rencontre cesar on peut tuningé que la "voodoo"? Les autres caisses rentre pas dans le garage. Comment en tuningué d'autre ? du moins peut on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 On a pu voir des screenshots avec d'autres voitures montées mais apparemment toutes les voitures ne sont pas compatibles, pour l'instant je n'en ai pas trouvé d'autre... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pour faire du tunning de caisse ya plusieurs garage dans San Fiero et un tt près de notre garage près du chantier si je me souviens bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat7489 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu dois entrer avec soit un santana(ou quequechose du genre), une vodoo, une blaze et toutes les voitures de ce genre (genre allongé et large) et dans d'autres garage tu peut y aller avec d'autres caisses. Tu devras essayer pour voir si la caisse peut entre. Moi dans un 2e garage dans Los Santos j'ai réussit a me faire un VUS hydrolique quelque garage accepte toute les voiture ou presque mais dautres n'accepte qu'un style en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 enfet je me posait la meme kestion mais comment rentre t on ds le 2eme garage de los santos au nord ouest car l autre il tune les caisse a suspension hydraulique ou alors savez vs quelle caisses sont compatibles avec le garage au sud est merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Dans le garage que tu parlé tu peut tuné qu'un certain type de caisse : des LOW-Rider, (les voitures les plus longues) style voodo ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut ! Tu à aussi un Transfender au Nord-Ouest de Los Santos, près d'un Burger-Shot, désolé je me souviens pas exactement l'endroit .... Bon aller, je retourne jouer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci je vais continuer à chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés