Aller au contenu

Découvertes, Clins D'oeil Et Bizarreries


drag0n

Messages recommandés

bon rien d'extraordianaire mais bon j' imagine bien un type là haut :

 

http://poussecompagny.free.fr/idj/30.05.06.jpg

 

^_^ ^_^

 

ne me demander ou se trouve ma barre de vie j'en sais rien du tout, ce que je sais c'est que quand j'ai relaché le bouton impr ecran j'etait mort...

Modifié par Poussi_Pousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et tu fesait quoi sur ton helico mort sur l'eua ptdr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le camion il n'est pas rare parce que je l'ai trouver stationer sur un terrain comme si il est toujours la mais je peut pas vous dire ou... ma memoire fait défaut
Quel camion

 

 

 

Le petit camion est sinon lui : toujours garé a unity station...

 

-----------------

 

Sinon c'es trop puissant dans la rue y'a des pieton qui resemble trop à Kurt Cobain (Nirvana :)) pareil même coupe de cheveux que lui, même vetement...

Trop fort... Dommage que il n'y est pas de titre de Nirvana à la radio, comme cetait prévu normalement !

@+

 

-----------------

 

Driver dans San Andreas ?

A une mission (celle ou il faut volé une page de lyric pour un gars) on entend un garde de la maison qui parle de Taner (Serie Driver) et qui joue à la playstation !!!! on peut y joué aussi dans le manoir de Mad dog ? mais il faut que je retourne voir dedant sa stroute ya un jeu dans ce style dans la console :)

Sinon c'est dommage que dans les borne de jeux video dans San andreas que rockstar n'é pas mis GTA 1 en jeux ... soré été" bien :( remark il y é peut etre vu que personne na pas encore fini d'explorer le jeux (c tellement grand...)

Mais quel camion ? :ouin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je penses que tout le monde (ou presque) est au courant de l'histoire de l'île d'Alcatraz dans San Andeas, et je penses que la plus part n'y crois pas. C'est pourquoi je voudrais apporter un élément (dsl si il a déjà était dit mais avec 42 pages :-/ ).

Donc, rappellez-vous, une carte de San Andreas avec des points blanc dessus à était découvert (dans la zone69 et dans un bar), du coup, tout le monde pensait qu'il s'agissait probablement d'emplacement d'apparition d'ovni.

 

http://img480.imageshack.us/img480/5562/gallery2573os.th.jpg

 

Mais avez vous regardé cette carte de plus près?

 

http://img480.imageshack.us/img480/1563/ufopics22ol.jpg

 

Et oui, il s'agit bien de l'île d'Alcatraz (entouré en rouge par moi-même) qui apparraît sur la carte!

Pourquoi? Peut être que R* a effacé l'île avant la sortie du jeux en oubliant cette carte? peut-être un clin d'oeil? ou bien cette île existe bien mais peut etre se trouve-t elle dans l'underworld sous nos pieds (ou au-dessus de nous)?... mystère^^

Qu'en pensez vous?

Modifié par racer67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez lu tout le topic le sujet a déjà été abordé et c'est juste un truc de RockstarGames tous les clins d'oeil existants

 

aussi, x-stroyer, jveux pas prendre la place des modos, mais ton flood, on s'en carre :D

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour toi, la charte

 

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment

 

il me semble que ce n'est pas présent , mais sa revient au bon sens de pas posté des choses inutiles ou qui n'avancent en rien dans la situation (comme mon post ou tous les tiens)

 

Sfimx :rolleyes:

p.s : j'arrête le HS

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais pas si ca a deja etait dit y a 43 pages alors hein oh.

je sais pas comment on pourrais qualifier ca je dirais un bug dans le jeu PS2 peut etre PC pas testé

mais ici ->http://img446.imageshack.us/img446/395/hsa2tg.th.jpg ben y a une sorte de batiment de "construction" ou on peut passer a traver....

 

 

EDIT : je viens de me rendre compte que c'est une erreure (merci sfimx) effectivement hier je suis arrivé a passer a traver mais actuellement je n'y arrive plus... vous pouvez supr mon message =)

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjours, je penses que tout le monde (ou presque) est au courant de l'histoire de l'île d'Alcatraz dans San Andeas, et je penses que la plus part n'y crois pas. C'est pourquoi je voudrais apporter un élément (dsl si il a déjà était dit mais avec 42 pages :-/ ).

Donc, rappellez-vous, une carte de San Andreas avec des points blanc dessus à était découvert (dans la zone69 et dans un bar), du coup, tout le monde pensait qu'il s'agissait probablement d'emplacement d'apparition d'ovni.

 

http://img480.imageshack.us/img480/5562/gallery2573os.th.jpg

 

Mais avez vous regardé cette carte de plus près?

 

http://img480.imageshack.us/img480/1563/ufopics22ol.jpg

 

Et oui, il s'agit bien de l'île d'Alcatraz (entouré en rouge par moi-même) qui apparraît sur la carte!

Pourquoi? Peut être que R* a effacé l'île avant la sortie du jeux en oubliant cette carte? peut-être un clin d'oeil? ou bien cette île existe bien mais peut etre se trouve-t elle dans l'underworld sous nos pieds (ou au-dessus de nous)?... mystère^^

Qu'en pensez vous?

dsl de te dire sa mais il a deja eter prouver que alcatraz n existai pas dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a aussi une liste de mystere:

 

Mystere vrai:

 

-Le zombie

-La prison d alcatar

-Les photo aliens

-Les voitures spécials

-Les voitures fantomes

-Le lac fisher lagon

-les signes géométrique

-Le panneau true crime

 

 

Mysteres faux:

 

 

-Le yéti

-Le tueur fou

....

 

-----------------------------------------------------

 

Description des mysteres:

 

-Le zombie:C'est un vieux clochard qui se promene dans les coins campagnard de los santos et san fierro.

 

-le club de jizzy:C est en faite la prison d alcatar.

 

-Les photo aliens:Ca se trouve dans un bar a las venturas.Ce sont des photo de soucoupes venu sur terre a san andreas

 

-Les voitures spécials:On les trouve dans les quartiers riches de las venturas

 

-Les voitures fantomes:Elles se trouves dans les foret de san fierro,ce sont des voitures qui roulent sans coducteur et elles sont IRREPARABLE.

 

-Le lac fisher lagon:C est un lac qui se trouve a palomino creek,il y aurais un montre dedans?

 

-Les signes géomtriques:Ce sont des trais biezzard créer pars des aliens!!!!! Ceci en ai la preuve.

 

-Panneau true crime:C est le panneau d un jeux vidéo true crime.C est a unity station!

 

-Le yéti:C'est un gros montre poilue puant qui traines dans le bois de san fierros.

 

-Le tueur fou : C est homme comme screem qui tue tous ceux qui se balade seule dans le désert de las venturas.Il a un mussé avec du sang,des triples...

 

----------------------------------------------------------

 

Tous les mysteres:

 

1- god gris : existe

2- aldea mavalea (2éme ville fantome) : existe

3- rocher bite (dsl):existe

4- sacs à cadavres : existe

5- maison de millie : existe

6- pietons suicidaires : existe

7- mariages et soudures : existe

8- hotel v-rock (vice city) : existe

9- geyser de regular tom : existe

10- zone 69 : existe

11- sex-shop : existe

12- panneau "no easter eggs" : existe

13- faille de san andreas : existe

14- sous-marin "uss numnutz" : existe

15- ruines

16- lil probe inn (bar aux ovnis) : existe

17- pay'n'spray non indiqué : existe

18- panneau décrivant le gant bridge en language informatique : existe

19- gods chez michelle (copine de cj) : existe

20- tunnel de fort carson : existe

21- la porte du ciel : existe

22- cartes de poker

23- buiding grand et pointu : existe

24- zombotech : existe

25- building avec marqué ROCK : existe

26- le puits radioactif : existe

27- tombe "r.i.p opposition" : existe

28- boutique hippy shopper (vice city) : existe

29- figurines rockstar ( chez zéro) : existe

30- cobra arts martiaux : existe

31- shady industries : existe

32- moto de valentino rossi #46 (nrg-500) : existe

33- grue magnétique (pour l'import/export) : existe

34- magasin de liqueur ou l'on peut rentrer : existe

35- "locals only shop" : existe

36- avery construction : existe

37- maison de catalina : existe

38- fauteil roulant : existe

39- boite de vice city : existe

40- symbole azteque : existe

41- jeu vidéo "driv3r" : existe

42- la roche du nord : existe

43- photographe suicidaire : existe

44- panneau candy suxxx : existe

45- la crypte de spike : existe

46- le tag fantome : existe

47- le plus haut bullding de los santos (parachute sur le toit) : existe

48- motel jefferson : existe

49- paillasson "not welcome" : existe

50- maison du colonel fuhrberger's : existe

51- gode violet

52- brutalité policière (sous sol parking) : existe

53- statue dégradée : existe

54- photos des jacksons five (chez reece) : existe

55- panneau "taste of come" : existe

56- paquet caché de vice city : existe

57- pole suicidaire : existe

58- partie du pont pouvant étre cassé : existe

59- maison de la mére à CJ : existe

60- lac miroir : existe

61- glendale fantome : existe

62- la savanna de cesar : existe

63- observatoire : existe

64- panneau true crime : existe

65- mur "jesus saves" : existe

66- cartes de vice city (dans une poubelle) : existe

 

-------------------------------------------------------------

 

carte de mystere:

 

ici

 

------------------------------------------------------------

info+

 

Voila si vous aver d'autres mystere donner les,je modifier mon post.@+ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjours, je penses que tout le monde (ou presque) est au courant de l'histoire de l'île d'Alcatraz dans San Andeas, et je penses que la plus part n'y crois pas. C'est pourquoi je voudrais apporter un élément (dsl si il a déjà était dit mais avec 42 pages hesitant.gif ).

Donc, rappellez-vous, une carte de San Andreas avec des points blanc dessus à était découvert (dans la zone69 et dans un bar), du coup, tout le monde pensait qu'il s'agissait probablement d'emplacement d'apparition d'ovni.

 

http://img480.imageshack.us/img480/5562/gallery2573os.th.jpg

 

Mais avez vous regardé cette carte de plus près?

 

http://img480.imageshack.us/img480/1563/ufopics22ol.jpg

 

Et oui, il s'agit bien de l'île d'Alcatraz (entouré en rouge par moi-même) qui apparraît sur la carte!

Pourquoi? Peut être que R* a effacé l'île avant la sortie du jeux en oubliant cette carte? peut-être un clin d'oeil? ou bien cette île existe bien mais peut etre se trouve-t elle dans l'underworld sous nos pieds (ou au-dessus de nous)?... mystère^^

Qu'en pensez vous?

 

dsl de te dire sa mais il a deja eter prouver que alcatraz n existai pas dsl

 

Il n'empeche que le mystère est bel et bien là, qu'est ce que cette île fout ici ? Elle n'apparait sur aucune carte de San Andreas, ni même sur la "carte/poster" vendue avec le jeu ! Si ça n'était pas au départ l'île d'Alcatraz, qu'est ce que c'était ?

 

EDIT : De plus, j'apporte une nouvelle découverte ( enfin je crois, 43 pages à lire... j'ai juste lu les 10 premières ^^ ) : Au nord ( et un peu à l' Est ) du " KACC Military Fuels ", à Las Venturas, A la bordure de la mer, se trouve un pipeline ( Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, les gros tuyaux transportant du pétrole à travers terre et mer ) sortant de la mer et rejoignant une station de contrôle avant d'entrer dans les terres de San Andreas pour rejoindre surement le KACC. J'ai voulu voir jusqu'où ça allait dans la mer mais le pipeline s'enfonce ensuite dans le sable, du coup on peut pas voir où ça va... Par contre, d'habitude ( en tout cas dans la réalité ), un pipeline ne s'arrête jamais à une seule usine. Il dessert du pétrole dans une usine, mais il continue ! Bon d'accord, je m'exprime mal. Un exemple : Tracez une droite, qui sera le pipeline. Placez un point sur cette droite, qui sera le KACC Military Fuels. On voit bien que le pipeline passe par le KACC, mais continue ! Donc normalement, on devrait pouvoir voir ce pipeline autre part. Le truc serait de faire tout le tour de San Andreas en bateau ou en hélico, pour voir si le pipeline ne sort pas quelque part. Comme ça, on pourrait peut-être déterminer son passage, et ainsi voir si on ne le voit pas à l'intérieur des terres de SA. Donc si vous voulez voir ce que ça donne, voilà ^^

Modifié par Slump92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a aussi une liste de mystere:

 

Mystere vrai:

 

-Le zombie

-La prison d alcatar

-Les photo aliens

-Les voitures spécials

-Les voitures fantomes

-Le lac fisher lagon

-les signes géométrique

-Le panneau true crime

Mysteres faux:

-Le yéti

-Le tueur fou

....

 

-----------------------------------------------------

 

[...]

 

----------------------------------------------------------

[...]

 

Voila si vous aver d'autres mystere donner les,je modifier mon post.@+ :blush:

 

Ça serais sympa de mettre la source de tes recherches, par simple respect de travail ...

Modifié par Babounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epppp les boulet !

 

edit moi le post au dessus et aller vous acheter des lunettes , il y a marqué True Grime et non True Crime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...