Aller au contenu

Habillement !


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Salut,

Comment vous êtes habillé dans San Andreas vous tous ?

Moi je suis en Basket Hip Hop

Pantalon Treillit Urbain

Maillot Debardeur Noir

Montre Jaune

Colliet à plaque

Bandana Noir sur la tête

Sinon en coupe de cheveux : Brosse

Et beaucoup de tatoo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnet noir, chaine LS argent, montre argent, sweat a capuche vert foncé, treillis foret, hi top noires, tresses plaquées blondes, tout ça pour un pur style de gangsta cainri

Modifié par bullrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnet noir, chaine LS argent, montre argent, sweat a capuche vert foncé, treillis foret, hi top noires, tresses plaquées blondes, tout ça pour un pur style de gangsta cainri

 

Ouai en gros comme un rappeur...

Moi maintenant ché pas ce que jai mé tt les jours je v achter un truk nouvo lol j'ai la foli depensiere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le mien il la jauge des muscle a fond je lui est mit plein de tatouges

 

puis il a des treces africaines blondes puis torse nu une baggi avec cmouflage urbain puis dernierement je lui est acheter un casque integrale puis un de cross une veste de base ball et un bas de jogging

 

PS: j'ai trouver une 9OO cc uni phare sans vitre (poua)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis habiller en Victim, montre et chaîne en or, veste de sport, pantalon gris

Après j'ai un bob noir puis des chaussures blanche lanière (je crois)

J'ai les cheveux avec des tresse

Tatouage de partout mais bon avec la veste de sport il ne se voiyent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est-ce que qu'il y a des tatouages différents dans chaque ville??

 

 

Et une petite remarque: ça peut devenir un peu galère d'être trop musclé pcq là je voudrais me faire Helena, la meuf de Blueberry, mais elle aime bien les minces pas trop musclés, alors là j'essaie de perdre mes muscles mais p*tain c'est pas évident!!

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon cj il est d'origine avec une casquette bleu(ou de routier)des plaque de chez binco!! et des hip top noire.

mais je compte me le faire comme le gar quon voit dans le chargement du debut:casquette,chmise courte et grosse chaine en argent(je me le ferait bien mais je trouve que des chemise a manche longue donc je patiente peut etre qu'il y en a a victim....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...