Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut, Comment vous êtes habillé dans San Andreas vous tous ? Moi je suis en Basket Hip Hop Pantalon Treillit Urbain Maillot Debardeur Noir Montre Jaune Colliet à plaque Bandana Noir sur la tête Sinon en coupe de cheveux : Brosse Et beaucoup de tatoo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/Photo%200628.JPG comme ça ! casquette verte à l'envers, pas de t-shirt, chaine en argent, jean du début du jeu et chaussures "hi-top" vertes ou un truc dans le genre... pas de tatouages et crane rasé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi pour les vetement ses ici (screen): ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi jean vert, t chirt blanc et foulard vert en avant le vert pour les couleur de mon gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) vo falloir attendre qui sorte au pc vue que jai pas de ps2 :ouin: Modifié le 31 octobre 2004 par vahee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) bonnet noir, chaine LS argent, montre argent, sweat a capuche vert foncé, treillis foret, hi top noires, tresses plaquées blondes, tout ça pour un pur style de gangsta cainri Modifié le 31 octobre 2004 par bullrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonnet noir, chaine LS argent, montre argent, sweat a capuche vert foncé, treillis foret, hi top noires, tresses plaquées blondes, tout ça pour un pur style de gangsta cainri <{POST_SNAPBACK}> Ouai en gros comme un rappeur... Moi maintenant ché pas ce que jai mé tt les jours je v achter un truk nouvo lol j'ai la foli depensiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi le mien il la jauge des muscle a fond je lui est mit plein de tatouges puis il a des treces africaines blondes puis torse nu une baggi avec cmouflage urbain puis dernierement je lui est acheter un casque integrale puis un de cross une veste de base ball et un bas de jogging PS: j'ai trouver une 9OO cc uni phare sans vitre (poua) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le mien a les cheveux court teint en blond , un hoddy vert,un jeans large ,basket blanches et plein de tatoo j oubliait la montre en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi mon gars l'est pas compliqué, il est completement d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi aujourd'hui il est en veste a carreaux, pantalon gris , baskets hi-top, chapeau de cow boy, bandeau noir sur la bouche, chaine en argent et montre or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi je suis habiller en Victim, montre et chaîne en or, veste de sport, pantalon gris Après j'ai un bob noir puis des chaussures blanche lanière (je crois) J'ai les cheveux avec des tresse Tatouage de partout mais bon avec la veste de sport il ne se voiyent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 moi tresses africaines barre de muscle a fond tatouages au deux avant bras au torse et dans le dos . Pour les fringues t shirt vert pantalon gris , chaussure grise ,montre pro laps et lunnette de soleil bleues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 on peut l'habiller en punk ? et lui faire un mohawk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Habiller a la totale Didier Dash, cotast complèe plus chapeau avec montre en or et chaine en croix Bcp moin de tatouage et tresses blondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) Petite question: est-ce que qu'il y a des tatouages différents dans chaque ville?? Et une petite remarque: ça peut devenir un peu galère d'être trop musclé pcq là je voudrais me faire Helena, la meuf de Blueberry, mais elle aime bien les minces pas trop musclés, alors là j'essaie de perdre mes muscles mais p*tain c'est pas évident!! Modifié le 5 novembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi mon cj il est d'origine avec une casquette bleu(ou de routier)des plaque de chez binco!! et des hip top noire. mais je compte me le faire comme le gar quon voit dans le chargement du debut:casquette,chmise courte et grosse chaine en argent(je me le ferait bien mais je trouve que des chemise a manche longue donc je patiente peut etre qu'il y en a a victim....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés