rob Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 bonjour a tous! je voudrais connaitre la date exacte de la sortie de gta san andreas sur PC. Merci de me donner la date exacte et officielle. étant donné que je n ai pas la ps2 j attends avec impatience la sortie PC. Merci de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Pas de date officiel... que des supputations (dans 6 mois, ou dernier trimestre 2005) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi en attendan jvai scouater cher des pot kil on (ji est jouer hier dla bombe) bon jespere sil le sorte si tar c pour rajouter un peu des truc par raport a la ps2 comme par exemple mode multijoueur (par internet) ,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 de toute!! SUR PC, ça VA MAXX DéCHIRER!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés