Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sam (ou toutes autre personne ayant fini ces missions je pense à sam car il est à 100%), je reve ou qd on a amebné ts les véhiucules aux garages à shoreside et portland (pas essayé shoreside ms bien portland), on a une infinité de voitures gratos du modèle qu'on veut et les garages aux planques deviennent obsolètes ?

Thx de rép.

Posté(e)

Quand t'as fini un garage, t'as droit aux voitures que tu as apporté en nombre illimité :D

+++

Posté(e)

Pourquoi veux-tu que les garages des planques soient absolètes ? Quand tu fais une sauvegarde, il te faut une voiture pour partir ?

C'est claire TokTok, personne n'en parle jamais de ça.

http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/PhotoIndice.jpg

Posté(e)

y'a aussi une liste pour celui-là, paske je c pas lesquels exactement il faut amener... Y'en a qu'un comme ça ?

Posté(e)

tu as trois missions import-export en tout!

le premier garage est à Portland au dock (une sorte de hangar tout à gauche dans les docks (ici tu dois amener les voitures les plus courantes: manana, blista, etc...)

Dailleurs tu dois trouver à l'entrée du hangar une liste avec toutes les voitures que tu dois amener, à chaque voiture amener, le nom de celle-ci est rayée!

si tu as toutes les caisses du garage, tu les a après à l'infini!!

le deuxième garage est juste à coté!!! Il ya une sorte de grue et en face un gros bateau ancré au port! Ici tu dois y amener des véhicules de fonction (police, FBI, armée, enforcer, ambulances, pompier, camion poubelle,etc...)

le troisième se trouve juste à la sortie du barrage( par la route) c'est la aussi une sorte de petit hangar!

Ici tu dois y amener des voitures de sports (infernus, cheetah, banshee, mais aussi le cabbie, le buggy dans le parc des diablos,etc...

Voila j'éspère t'avoir éclairé!

Vulk1 (99% à Gta 3, paske j'arrive pô à finir ces missions ambulances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

8)

Posté(e)

ptite précision

sous la grue fo amener ke police , swat , fbi , pompier , ambulance , tank et barracks

le camion poubelle va dans le garage des voitures lourdes (ya aussi le dodo ki va là ;D )