Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Sam (ou toutes autre personne ayant fini ces missions je pense à sam car il est à 100%), je reve ou qd on a amebné ts les véhiucules aux garages à shoreside et portland (pas essayé shoreside ms bien portland), on a une infinité de voitures gratos du modèle qu'on veut et les garages aux planques deviennent obsolètes ? Thx de rép. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Quand t'as fini un garage, t'as droit aux voitures que tu as apporté en nombre illimité +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Y'en a aussi pour les voitures de police etc... dans le port sur la zone hachuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Pourquoi veux-tu que les garages des planques soient absolètes ? Quand tu fais une sauvegarde, il te faut une voiture pour partir ? C'est claire TokTok, personne n'en parle jamais de ça. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/PhotoIndice.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 y'a aussi une liste pour celui-là, paske je c pas lesquels exactement il faut amener... Y'en a qu'un comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 tu as trois missions import-export en tout! le premier garage est à Portland au dock (une sorte de hangar tout à gauche dans les docks (ici tu dois amener les voitures les plus courantes: manana, blista, etc...) Dailleurs tu dois trouver à l'entrée du hangar une liste avec toutes les voitures que tu dois amener, à chaque voiture amener, le nom de celle-ci est rayée! si tu as toutes les caisses du garage, tu les a après à l'infini!! le deuxième garage est juste à coté!!! Il ya une sorte de grue et en face un gros bateau ancré au port! Ici tu dois y amener des véhicules de fonction (police, FBI, armée, enforcer, ambulances, pompier, camion poubelle,etc...) le troisième se trouve juste à la sortie du barrage( par la route) c'est la aussi une sorte de petit hangar! Ici tu dois y amener des voitures de sports (infernus, cheetah, banshee, mais aussi le cabbie, le buggy dans le parc des diablos,etc... Voila j'éspère t'avoir éclairé! Vulk1 (99% à Gta 3, paske j'arrive pô à finir ces missions ambulances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ptite précision sous la grue fo amener ke police , swat , fbi , pompier , ambulance , tank et barracks le camion poubelle va dans le garage des voitures lourdes (ya aussi le dodo ki va là ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ah oui c vrai excuse moi!!!! Ya aussi Mr whoopee le marchand de glace à trouver c'est hard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 J'ai plus que la grue à faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Va voir ici, y'a tout ce qui faut faire pour avoir 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ca résume bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais c nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Bien, mais je ne tricherai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c'est chaud pour apporter le dodo non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 plutot oui, mais heureusement, il ya le guide sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 le guide pour le faire voler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 il est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés