Dragon's Legacy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Voila à la suite de la sorti de San Andreas SUR PS2, je vous propose d ouvrir un topic nomé"NOUVEAUTé tester" sur le jeu San andreas pour que les joueru de PS2 puis nou smettre l eau à la bouche au PC. en plus j ai hate connaître tout les nouveauté et de pouvoir intéragir avec les joueurs. je parle d un topic qui resterai toujours dans la rubrique San andreas. MERCI et bonne conitnuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Voila à la suite de la sorti de San Andreas SUR PS2, je vous propose d ouvrir un topic nomé"NOUVEAUTé tester" sur le jeu San andreas pour que les joueru de PS2 puis nou smettre l eau à la bouche au PC. en plus j ai hate connaître tout les nouveauté et de pouvoir intéragir avec les joueurs. je parle d un topic qui resterai toujours dans la rubrique San andreas. MERCI et bonne conitnuation ...j'en vois vraiment pas l'intérêt perso ... ton seul espoir reste midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés