[CIA]COOLS Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Allor ici nous allons mettre des screen de nos personnages pour les differencier des autres je ses ses lomgt de prendre un screen et de le mettre sur un FTP lol je plaisente. Personnelement je mettrer le screen de mon perso demains.Libre a vous de nous les montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Question : comment prendre des creen de ps2 pour les mettre sur pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu prend en photo ta tele (avec un apareil photo numerique) et tu la met sur un FTP pour l'afficher sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 okba sa fer des images tro moche aussi !!! deja que les grafik jlé trouve pa top alors la sa va etre horible (en + sa fer des images sacadé...) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 okba sa fer des images tro moche aussi !!! deja que les grafik jlé trouve pa top alors la sa va etre horible (en + sa fer des images sacadé...) @+ <{POST_SNAPBACK}> Vaut mieux sa que rien est pour prendre en photo t'on perso sa peut aller quand meme.Ses pas pour prendre des photo de la ville ou autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ...le mien : http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/Photo%200628.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 quel gringalet arf s'aurait eté cool de jouer en reseau en faisant des compet pour voir soit le mec le plus fort, le plus endurant, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 ...le mien : http://membres.lycos.fr/drag0n58/hpbimg/Photo%200628.JPG <{POST_SNAPBACK}> :lololol: une tête de thierry henry avec un corps de bodybuilder sinon sympa la chaîne... discrète en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Mon boss de rue: ICI Modifié le 30 octobre 2004 par [CIA]COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés