PiRaNhA Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 bon je viens d'installer une geforce3 ti 200 et le blem c'est ke les textes du jeu et pleins d'autres trucs deviennent carré .... g essayé d'installer la version 1.1 de gta3 mais ca marche pa chez moi ma config : windows xp pro , amd duron 1.2ghz , elitegroup k7s5a , 196 sdr et avant j'avais une ati radeon et aucun blem comme celui là... si kelk'un pe m'aider ca serai cool , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 peut etre un prob direct x .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 hum je cherche aussi un site pour avoir les derniers drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Essaye de mettre la patch pour XP .... http://gta.macreators.com/downloads.php3#patchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 je l'ai déjà mi parcke les sauvegardes marchaient pa et depuis je l'ai laissé mais ya kan meme un blem avec la geforce... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 j'ai téléchargé les derniers drivers pour la carte mais ça change rien et j'ai toujours des carrés dans le jeu et les menus :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 rienstalle peut etre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Réinstalle windows ... moi je recommande lorsque tu changes qqchose comme carte graphique, CPU ou carte mere de formater pour éviter les conflits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 c bien de formater mais moi j'ai pas ke windaube sur le dd ;D alors reinstallation de A a Z ....et en plus j'arrive pas a transfere windaube sur l'autre dd car y a pas mal de prog ki refuses de fonctionner si il sont pas sur le meme dd ke windaube :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ben pourtant ya pa de conflit matériel , tous les autres jeux marchent , mais gta3 lui marche pas bien meme avec les derniers drivers nvidia :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Bien ... supprime le fichier gta3.set dans le dossier C:/Mes Document/GTA Users File ... Ce fichier contient les options apres esaye de reconfigurer GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 T'as réinstaller GTA3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 ouais g réinstallé gta3 mais c pareil... et je supprime gta3.set et comment je fais apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Je pense qu'il faut relancer le jeu et refaire toute la config depuis le départ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 bon jvais supprimer gta3.set pour voir si ca s'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chezpollux Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 install le patch pour windows xp gta3 n'affiche pas le texte sous xp et les sauvegarde ne fonctionne pô le patch en question fait dans les 3 mo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 mais le patch est deja installé... c'est ca ke je capte pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 il doit y avoir un fichier ou une inscription dans le registre qui tient compte de ton ancienne carte, c ça qui fou la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais mais je sais pa où il est (si c gta3.set je l'ai effacé mais ca vient pa de là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben peut-etre un .ini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 pourtant g réinstallé gta3 donc tout a été effacé ... argh ca m'enerve de plus pouvoir jouer !!!! :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 cherche dans windows system ou system32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 j'ai fait une recherche dans c:/windows et il trouve 61 fichiers :-/ avec au moins 20 dans system32/directX c'est la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Bah... Formates ta partition où tu as mis Windows ou formates tout, ça fait toujours du bien de toute façon... Bonne chance ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 arf jpe pa le faire g le cd xp ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés