Invité <Mimil> Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut Ya du sang dans le jeux ???? moi je lé dans 30 minutes mé je voudré savoir si y'en a ??? i fo parametre encore la consol en english c relou sa.... ???????? merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut Ya du sang dans le jeux ???? moi je lé dans 30 minutes mé je voudré savoir si y'en a ??? i fo parametre encore la consol en english c relou sa.... ???????? merci @+ <{POST_SNAPBACK}> justement ca ma surpris, mais le sang est la des le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 a cooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllll alors lol.... Jm le sang... !!!! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro75 Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 le jeu n'est pas censuré (c 'est pour sa qu'il est interdit au -18) donc il y a le sang , .. dès le début sans configurer la ps2 en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés