LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je n'arrive pas à effectuer la mission où on doit buter les Mexicains sur le train. Il s'agit de la mission avec Big Smoke et on poursuit le train en Sanchez et Big Smoke doit tuer les mexicains sur le train.... Y a-t-il une astuce ??? Comment faut-il faire où les trains se croisent ??? J'ai tenté mille fois cette mission et je n'y arrive toujours pas. Ca me désespère surtout que ça me bloque tout le jeu.... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Voila en suivant le train ne te colle pas trop contre lui sinon l'autre qui tire n'aura bonne angle et il tira betement sur le train essaye d'etre au maximum eloigné du train. Bonne chance. Modifié le 29 octobre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok, je vais essayer mais lorsque les trains se croisent, il faut faire comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés