mickeymaso Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 voilà je voudrais savoir comment configurer un serveur pour GTA et savoir si il n'y a aucun problème avec les voitures changer et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 non ta pas besoin de configurer se si il faut justeque aille dans le repertoir de MTA dans server il y aura un fichier word pad (mta server) ensuite il faut que tu mette les donnee comme: le nom du server le mode de jeu du server (deathmacht ou stunt) le type de server (online ou reseau) l IP ect si t y arive pas y a un tutorial sur ce site aussi un dernier truc si tu fait un server ton ordi doit rester allumer tout le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) oui mais je pourrai me connecter au serveur aussi ?? sinon fo aussi mettre son jeu en anglais et tout comme si on jouait sur internet ?? tu pourrai me mettre le lien de ton tuto stp parce que là j'arrive a rien merci Modifié le 30 octobre 2004 par mickeymaso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ouai il suffit de rentrer l IP en general si tu creer ton server l IP correspond a celui de ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés