Aller au contenu

San Andreas


*RHCP*

Messages recommandés

Voila j'ai San Andreas depuis hier et j'ai deja arpenté une cinquantaine de fois tout Los Santos.

Tout d'abord je demend le fait qu'il y ai une chargement de 4min30 au demarrage . . . je ne sais pas qui avait dis ca mais c'est totalement faux ! A peine 30 secondes ce qui est une prouesse pour un GTA en 3D. Et pour rentrer dans les batiments c'est pareil, a peine 5 secondes. Et pour les mini jeux il y a pas de chargement.

Je me posais tout d'abord comme surement beaucoup de monde la grande question des frontieres. Et oui ! Comment peut on interdir l'acces au autre villes si on peut nager ? Et bien je vais y repondre. Les acces par les routes sont bloqués par des barrages avec ecris "danger". Donc ce qui est censé avrtir de ce qu'il peut se passer si va au dela des frontieres. Donc moi curieux et aventuriers, je descend la coline et saute dans la flotte. Je nage jusqu'a l'autre rive. Et la ! Surprise. Quatres étoiles ! Aie, voila les Rancher, les Enforcer et les helico qui debarquent. On peut se balader trés loin au dela des frontieres. Mais comme tout est fermé, pas de Pay n' Spray. Donc la seule solution et de continuer son aventures vers une mort (très) certaine ou de retoruner dans son pays et de filer a toute vitesse au Pay n' Spray local.

Moi grand aventirier me dit : "si je ne peut pas y aller par le sol, j'airai par les airs". Donc la je file a l'aeroport, escalade la cloture et vole un petit jet privé. deja grande sensation de vitesse a bord de cette petite fusée. Je range les train d'aterrisage (la classe) et file tout droit vers Las Venturas. Je passe la frontièere et atrappe les 4 étoiles. Je me dit : "qu'est ce que je risaue en l'air ? Absolument rien ! (dans la logique des GTA)". Au bout d'une minute je vois un missile qui me suis !!! Alors la je fait tout mon possible pour eviter d'etre abattu. rien a faire je zig zag dans tout les sens et finis par me prendre le missile. Mon avion prend feu et les ailes a moitié cassées ne me permettent que des manoeuvres trés difficles. Je retourne donc d'urgence a l'aeroport de Los Santos toujours poursuivis par ces especes d'avions de chasses qui m'envoient des missiles (pas sur que ce soit des avions de chasses). Je sort les trains d'atterrissage et atteris avec beaucoupo de difficultés a l'aeroport de LS. Sacrée histoire !

Je reprend ma partie et me balade tranquilement sur mon BMX a travers les pente et les virages de LS. Et la je crois e un drole de vehicule. Une depanneuse !!! Je braque le vehicule. Et en utilisant le joystick droit me rend compte que l'on peut faire monter et descendre le crochet !!! je recule doucement cn,tre une voiture de flic et remonte le crochet. maginfique ! Ca fonctionne, je peut tracter le keuf a travers la ville ! Alors la je vous laisse imaginer les virages que j'ai pris pour l'envoyer balader dans les murs. Ensuite une autre idée me viens. Je descend et braque un autre depanneuse. Ensuite j'accroche l'ancienne avec la voiture de flic a la nouvelle depanneuse. ca fonctionne aussi. Me voici alors tractant une depanneuse tractant elle meme une voiture de flic. ca nous laisse imaginer toute les chose que l'on pourra trouver dans SA.

Autant vous dire qu'en a peine une heure j'avais l'habileté au velo a son maximum. Le velo (meme si parfois trop irréaliste) et vraiment trop trippant. Les tracteurs dans la campagne. Les fenwicks dans les entrepots. Enfin bon je sais très bien que mes decouvertes ne s'arreterons pas la. Loin de la !!!

Sinon disparition des paquets cachés. Dommage. Maintenant il faut tagger 50 tag de gangs adverses, trouver 50 fers a cheval (ridicule je trouve) et trouver 50 huitres au fond de la mer (encore pire). A mon avis on devra recolter d'autre chose egalement.

Si je trouve d'autre chose interressante je vous les postent sans plus attendre.

 

*RHCP*

 

EDIT : J'ajoute qu'il est desormais possible tirer sur le reservoir d'une voiture pour la faire exploser instantanement.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : J'ajoute qu'il est desormais possible tirer sur le reservoir d'une voiture pour la faire exploser instantanement.

J'ajoute que les flics savent aussi tirer sur le réservoir des voitures, pas eu de chance sur ce coup... :rolleyes:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'accrochage des flics au coffre etant un peu compliqué le projet a été abandonnée car peut etre que les essai dont on a vu les screenshots etait peu probant.

 

Sinon encore dans les nouveautés. A present on possede son territoire et on peut prendre le territoire des autres gangs. Le territoire de CJ est vert sur la carte. Il y a d'autre couleur comme le violet et le jaune. Si on va sur un territoire ennemi et qu'on tue deux ou trois membres adverses, alors une guerre de gang est declenchée et si on gagne on prend le territoire. On peut egalement interpelé des membres de son gangs a tout moments dans la rue et les faire venir avec soi afin d'etre plus fort lors d'une guerre. Et vice versa, on peut aussi se faire attaquer et intervenir en vitesse afin de ne pas perdre son territoire. Quand on vois la taille phenomenal de la carte on se dit que des paquets d'heure auront deja coulées avant de conquerir San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je demend le fait qu'il y ai une chargement de 4min30 au demarrage . . . je ne sais pas qui avait dis ca mais c'est totalement faux ! A peine 30 secondes ce qui est une prouesse pour un GTA en 3D. Et pour rentrer dans les batiments c'est pareil, a peine 5 secondes. Et pour les mini jeux il y a pas de chargement.

 

tu me rassure trop la ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1 c po possible on peut meme faire des embouteillage les bagnol continu de foncé rolalala c tro bien (les grafisme pas top je trouve...)

Au debut ses normale mais apres tu va les trouver super (surtout l'effet de vitesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info : Le personnage de retour de GTA III est . . . Catalina

Elle devient meme la petite amie (temporaire) de C.J

Sinon j'ai aperçu notre heros sans voix de GTA III dans la cinématique de debut de la mission "Wu Zi Mu" a moins que ce soit mes yeux qui me fasse defaut

Quand a savoir si on pourrait faire du biz plutard avec sa reste a voir . . .

 

EDIT : Confirmation ! C'est bien le héros de GTA III que l'on rencontre. Je confirme car cette fois Catalina largue C.J pour ce mec et on vois au debut de GTA III que Catalina et la copine du héros sans nom de GTA III.

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde dans les doublages de la notice tu peux voir aussi qu'il y a sergio leone (mais bon on c'etait deja fait avoir avec darkel donc pas sur)

 

au fait j'etais au bureau de paris de los santos, je sors et j'entends 3 BANG (style vehicule qui explosent) je crois qu'il y a une poursuite en tank je regarde autour de moi et je vois .... un avion ecrasé dans la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...