Buffy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Quelles sont vos stars préférés ? que ce soit : chanteur ou chanteuse, acteur ou actrice etc... Moi comme chanteurs : les tragédie !! de la bombe ! , Eminem, Willy Denzey chanteuses : Britney Spears, Beyonce, actrice : Alyssa Milano, Rose Mc Gowan, Jennifer Aniston, etc.... Voila C'est a vous maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Clara Morgane ! Modifié le 29 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Clara Morgane ! <{POST_SNAPBACK}> +1 J'aime bien aussi Lara croft..... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mr. T +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 - Jenna Jameson - le vieux briscard qui squatte mon avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Niveau musique moi c + les Dj Sirrows , marta , skoudero, radium , dht ,dj neil ect niveau acteur , moi et mes potes quand on essaye de la jouer fast and furious sur les routes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 fast and furious excélant film !!! j'ai adorait c'est de la bombe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bof c des jackie lol jprefere autoroute racer c deja plus reel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 - Jenna Jameson - le vieux briscard qui squatte mon avatar... <{POST_SNAPBACK}> Bon 1er choix :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Niveau musique moi c + les Dj Sirrows , marta , skoudero, radium , dht ,dj neil ect niveau acteur , moi et mes potes quand on essaye de la jouer fast and furious sur les routes lol <{POST_SNAPBACK}> Avec ta voiture c'est dur de se la jouer à la F&F 110 en descente Pour revenir au sujet, bon choix de Badboy ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 165 ch c deja pa mal pour un A au cul bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif ça vous amuse de pourir les topics ? <_> ---> retour au sujet demandé : tout message hors-sujet dégage à partir de CE message sans autre explication <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Serj Tankian La voix la plus forte de la planete de par ce qu'il dit. et Sangoku (c'est du sérieu, je suis un fan...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Sangoku (c'est du sérieu, je suis un fan...) <{POST_SNAPBACK}> tu parles du chinois qui as joué le personnage sangoku dans un vieux-film-tout-pourri ou de l'acteur qui joue Wolverine dans X-Men et qui va jouer Sangoku dans DBZ Le Film ?? P.S : Modifié le 30 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Clara Morgane ! <{POST_SNAPBACK}> Mdr, remarque ca se comprend quand on voit ta sign ... fast and furious excélant film !!! j'ai adorait c'est de la bombe ! <{POST_SNAPBACK}> Ben faut se mettre à la page, maintenant il y a 2F2F, pas mal aussi, mais bon là, on dérive du sujet ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) fast and furious excélant film !!! j'ai adorait c'est de la bombe ! Ben faut se mettre à la page, maintenant il y a 2F2F, pas mal aussi, mais bon là, on dérive du sujet ! ouai je l'ai vue 2 fast 2 furious il est bien aussi !!! Modifié le 30 octobre 2004 par Buffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Trop irééel! c juste pour revé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Note : le but n'est pas de parler de F&F Perso, chez les mecs pour leur talent, c'est Bono chez les musicos, Edward Norton pour le ciné, et Richard Stalman (surement pour son sex appeal) pour l'informatique Chez les filles, pour le talent, Sigourney Weaver, Penelope Cruz, et les fille-des-Cranberries-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-que-ça-va-me-revenir. Chez les filles, pour leur cul (pour leur physique) : Adriana Lima, Jordana Brewster, Natasha Henstridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Eh buffy ta quel age pour aimer Tragédie ??? Parce que franchement j arrive pas à les uspporter ces mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Punaise c pareille je suporte pas c'est tantouze fin bon la moyenne du forum a 14 ans donc c normal et pi chacun ses gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Eh buffy ta quel age pour aimer Tragédie ??? Parce que franchement j arrive pas à les uspporter ces mecs ... <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est pas que je les supporte pas, mais j'aie pas ce qu'il font ! Je conprend pas comment il sont arriver en haut de l'affiche ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Moi c'est pas que je les supporte pas, mais j'aie pas ce qu'il font ! Je conprend pas comment il sont arriver en haut de l'affiche ! @+ <{POST_SNAPBACK}> de nos jours faut savoir chanter comme une casserole pour êtes aimé $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 de nos jours faut savoir chanter comme une casserole pour êtes aimé $fimx <{POST_SNAPBACK}> Ben ouais c'est vrai en plus ! Et c'est bien dommage, car il y a pleins de groupe, qui chante bien, et pas n'importe quoi ! Et qui m'ériterais d'etre plus connus que sa, comme le groupe TRYO, en t'autre ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben ouais c'est vrai en plus ! Et c'est bien dommage, car il y a pleins de groupe, qui chante bien, et pas n'importe quoi ! Et qui m'ériterais d'etre plus connus que sa, comme le groupe TRYO, en t'autre ! @+ <{POST_SNAPBACK}> exacte ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 +Homer Simpson +Bart Simpson +Stan +Angelina Jolie -Mickael Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés