Member-k Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 comment on fais pour supprimer un radio,la remplacer par nos chansons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Pour écouter TES mp3 quand tu joues à GTA3, sélectionnes-les depuis ton répertoire à mp3, et fais des raccourcis dans le dossier "MP3" du répertoire de GTA3, sinon, peut-être que tu peux copier tes mp3 dans le dossier "Audio" du répertoire de GTA3 et les renommer de façon à remplacer les vraies radios du jeu. Bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 d'ailleurs je me posais une kestion : si je crée tout un repertoire comme et ke je decide de le diffuser sur le net ...dois-je demander des autorisations??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 pour diffuser des mp3 comme ça ? ben un peu mon neveu mais tu les auras jamais , à moins que tes mp3 soient des chansons interprétées par toi ou tes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Tok Tok t'as pas compris la question. Comment fait on pour REMPLACER une radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 LOL! TokTok! On me prends pour toi Pour écouter tes chansons à la place des radios, tu dois convertir tes *.mp3 en *.wav et les nommer comme sont nommées les radios originales: FLASH.wav, KJAH.wav, LIPS.wav, CLASS.wav, GAME.wav, HEAD.wav, MSX.wav, RISE.wav et CHAT.wav C'est la bonne réponse cette fois? :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Arf dsl Tok Tok je me suis trompé de personne !!! lol Tony, yes c la bonne réponse cette fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mais en faisant sa tu peut mettre autant de chansons nommées (mettons rise station )rise station alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben oui je sais pas comment faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mais en faisant sa tu peut mettre autant de chansons nommées (mettons rise station )rise station alors? Là je suis pas sur, je pense qu'il a d'autres choses à configurer si tu veux ajouter des radios (french.gxt et surement d'autres) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ça doit etre + compliqué que ça c clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 de toute facon je comptais pas me lancer ds la creation d'une station Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 dommage !!!! ça m'aurait interresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés