mamat Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 salut , commment on fait pour aovir le garage de tuning en faite je voudrai tuner ma caisse ! pq il est pas ouvert ???? faut faire des missipon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Y'a une mission tu dois rentrer une espece de voodo dans un garage et la tu peux la tuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 sa me soul de trop jarrive pas la mission avec la caisse qui dois rebondir.... si tu la réussi stp di moi comment fo faire stp... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 C'est facile. En fait, ce n'est pas une voodoo, mais une Lowrider.... Lorsque tu es à la concentration de lowriders, tu dois bouger L3 ou R3 (je sais plus) en même temps que les flèche qui apparaissent au bas de l'écran au moment où elles passent dans le cercle C'est hyper facile... En ce qui concerne le garage de tunning, il y en a deux. Celui tout au Sud-Est, tu ne peux tunner que des Lowriders.... Celui au nord-ouest de Los Santos, tu peux y aller avec n'importe quelle voiture, mais le choix n'est pas très vaste pour le tunning mais c'est déjà un bon début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés