Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la mission ou il faut sauver sweet car ya des mecs qui lui tire dessus et quand jarrive ya des mecs de mon gang ki me tire dessus c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Accroupi toi, tue les tous prend ta caisse et reprend Sweet c tout simple cette mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci jlai réussi lol je savai pas kil fallai les tuer ! bref tu as réussi la mission où fo que tu charge avec le Fenweek lol dans la camion chez les militaires c troooooop dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Meuh non elle est simple celle-là, il suffit de faire attention à ce foutu Ryder qui sait pas tirer et de faire attention à pas renverser le camion +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 merci mais il faut pas charger le camion avec le fenweek (et les caisses) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Si mais rien ne t'empêche d'interrompre le chargement un moment pour descendre les gardes puis de le reprendre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ok merci jvais my mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mdr, j'ai foncé en vélo dans un groupe de ballas pdtnt cette mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ok lol merci encore et vous avez pas une astuce pour réussir la mission de césar (ou il faut danser avec la caisse tuné ?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Euh... A part connaitre les touches, ne regarder que les combinaisons à composer et pas les pas de danse de CJ, non +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 La mission où il faut voler les entrepôts de l'armée s'appelle Robbing Uncle Sam... C'est vrai qu'elle n'est pas facile.... Perso, je croche à la mission avec Big Smoke où il faut tuer les mexicains de San Fierro en suivant le train... Y a-t-il un truc ?? Je l'ai faite 100x cette mission en vain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mets la vue de coté et tire leur dessus aussi, fais attention à la voiture qui explose sur le passage du train +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ok merci meme si jla trouve encore dure celle où il faut dansser avec la caisse lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Mets la vue de coté et tire leur dessus aussi, fais attention à la voiture qui explose sur le passage du train +++ <{POST_SNAPBACK}> J'ai beau essayer, je n'arrive pas... Et ça m'ennuie car cette mission me bloque.... En fait tu tire dans la locomotive ou tu vises ???? C'est dur de tirer, viser et conduire en même temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés