Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Trop le FBI d'ENFER .... Des limos avec des putes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 lol trop laid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Joli, Tofo. Pour ton GPU, ca doit venir du taux de rafraichissement des textures, à mon avis (ou d'une poussière sur le processeur lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais ba change de carte !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 perso, ca me tenterait pas trop de changer une radeon 8500... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 j'iame pas les radeons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 merci ouiouiteur, ton aide m'a été précieuse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 de rien de rien, n'hésites pas a me redemander d'autres conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés