Aller au contenu

moto à donwloader SVP ???


Invité sylvain

Messages recommandés

Invité sylvain

bon ben les gars je suis dessus car tous les vehicules à télécharger sont à installer avec des programmes spéciaux que j'ai téléchargé mais j'aime pas c'est programmes. Alors c'est pour cette raison que je recherche des liens pour télécharger des motos ou des petites voitures ou m'importes quels véhicules. SVP  :2guns: moi dans mon jeu j'ai toujours les filcs au cul parce que je fais le con alors je voudrais bien des motos en particulier !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler silvain mais pour l instant les moto sont vraiment pourri. moi ossi j atend ke des moto sorte, mais je crois ke je vais etre obliger d attebdre gta:vice city pour conduire une moto .

 

ps si tu tien absolment a dwnd une moto clik sur le lien:

 

http://gta3.ultimweb.com/cars.php?catp=Mod...at=3dcars-Motos

 

 

par contre si tu sais faire de la modelisation ya une moto kes pas mal mais elle est pas fini:

 

http://gta3.ultimweb.com/pages/magasin.php...n-a%20reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème qui se pose c que toutes les modélisations que tu vois sont uniquement visuelles. En changeant les dff et txd tu changes que l'aspect : les collisions sont codées ailleur et apparemment personne n'arrive à les modifier.

 

ce qui fait que pour une moto ou un jet tu auras les propriétés d'une voiture ou d'un bateau donc oublier les faufilement et autres ( ps pour le jet j'ai bocoup à apprendre avant )

 

pour le boeing ça doit être faisable mais il gardera les caractéristiques du dodo donc si tu touches des trucs tu passeras à travers, mais je reconnais que visuellement ça doit être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c pas con ça, tu crois qu'n remplaçant le dff et txd du dodo par celui du boeing ça va marcher ?

 

je tenterai ça ce soir   :)

 

ouais mais non, au niveau de la portière comment ça va marcher ? tu vas rentrer au mileu du boeing comme ça et puis on verra pas le perso dans la cabine....

 

bon ben ça marche pas ce qui m'étonne pas car il n'y a pas de airplane.dff mais seulement le airtrain.dff, j'ai bien essayé mais ça plante ce qui est logique.

 

par contre il doit être possible de remplacer les voitures entre elles non ? par ex un Mr whoope à la place des voitures de flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere partie: Tu ne peut pas mettre le Boeing ... il n'a pas les objets pour les faire marche ( porte ...)

Pour les collisions: en le modélisant ... il y a quelques boules pour dire où sont les limites de la voitures mias pour les formes complexe ( bateau, boule sur le Mr.Whopee) ya un fichier de colllision peut eux

C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodelsCollvehicles.col

 

2e partie : en les remplacant ca peux marcher mais tu risque de peut etre avoir de bug ... mais je garanti rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre vous savez pas dans quel fichier sont référencés les sons, pour mettre la musique du whoopee à la place de la sirène des flics ?  ;D

 

ps : on peut éditer les persos aussi : on peut très bien mettre des prostituées à la place des militaires ou des flics... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais elles m'en veulent :

 

http://www.ifrance.com/Tofosite/fbigirls.jpg

 

http://www.ifrance.com/Tofosite/fbigirls2.jpg

 

 

PS : j'aimerais savoir si d'autres qui ont une radéon 8500 ont déjà eut le même problème que moi : les taches violettes sur la 2ème photo ? ça me fait ça + ou - dans tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...