Invité sylvain Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 bon ben les gars je suis dessus car tous les vehicules à télécharger sont à installer avec des programmes spéciaux que j'ai téléchargé mais j'aime pas c'est programmes. Alors c'est pour cette raison que je recherche des liens pour télécharger des motos ou des petites voitures ou m'importes quels véhicules. SVP :2guns: moi dans mon jeu j'ai toujours les filcs au cul parce que je fais le con alors je voudrais bien des motos en particulier !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Bien toutes le voiture s'installe de la meme maniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sylvain Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 ben yaurait pas des motos à télécharger je vais réinstaller les programmes d'extraction qu'il me faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 désoler silvain mais pour l instant les moto sont vraiment pourri. moi ossi j atend ke des moto sorte, mais je crois ke je vais etre obliger d attebdre gta:vice city pour conduire une moto . ps si tu tien absolment a dwnd une moto clik sur le lien: http://gta3.ultimweb.com/cars.php?catp=Mod...at=3dcars-Motos par contre si tu sais faire de la modelisation ya une moto kes pas mal mais elle est pas fini: http://gta3.ultimweb.com/pages/magasin.php...n-a%20reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 oui c clair qu'elle était bien partie la moto mais avec ce guidon ça passera jamais vu que le perso peut pas écarter les bras en conduisant. par contre un jetski ça doit pouvoir se faire vu qu'ils ont de petits guidons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 si tu te sens de le faire le jet vas y je te souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ET pourquoi pas remplacer les dodos par les gros boeings qu'on aurait modéliser... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 le problème qui se pose c que toutes les modélisations que tu vois sont uniquement visuelles. En changeant les dff et txd tu changes que l'aspect : les collisions sont codées ailleur et apparemment personne n'arrive à les modifier. ce qui fait que pour une moto ou un jet tu auras les propriétés d'une voiture ou d'un bateau donc oublier les faufilement et autres ( ps pour le jet j'ai bocoup à apprendre avant ) pour le boeing ça doit être faisable mais il gardera les caractéristiques du dodo donc si tu touches des trucs tu passeras à travers, mais je reconnais que visuellement ça doit être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 le boeing ca doit etre "facile" parce que le fichier dff doit déja éxister non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 ah ben c pas con ça, tu crois qu'n remplaçant le dff et txd du dodo par celui du boeing ça va marcher ? je tenterai ça ce soir ouais mais non, au niveau de la portière comment ça va marcher ? tu vas rentrer au mileu du boeing comme ça et puis on verra pas le perso dans la cabine.... bon ben ça marche pas ce qui m'étonne pas car il n'y a pas de airplane.dff mais seulement le airtrain.dff, j'ai bien essayé mais ça plante ce qui est logique. par contre il doit être possible de remplacer les voitures entre elles non ? par ex un Mr whoope à la place des voitures de flic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 1ere partie: Tu ne peut pas mettre le Boeing ... il n'a pas les objets pour les faire marche ( porte ...) Pour les collisions: en le modélisant ... il y a quelques boules pour dire où sont les limites de la voitures mias pour les formes complexe ( bateau, boule sur le Mr.Whopee) ya un fichier de colllision peut eux C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodelsCollvehicles.col 2e partie : en les remplacant ca peux marcher mais tu risque de peut etre avoir de bug ... mais je garanti rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Houla! vous en êtes au point de changer totalement le jeu!!!! Vous devez être des boss du PC les gars, vous recréez le jeu!!! C'est énorme!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 lol on remplace juste les modèles 3d : On recrée pas le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ah ben ;D ça marche le truc des whoopees ;D mort de rire ;D un seul bug à déplorer après 20 mn de jeu quant ils étaient 6 à me poursuivre... http://www.ifrance.com/Tofosite/whoopee2.jpg http://www.ifrance.com/Tofosite/whoopee.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 :lol::lollol::lol: Police secours en woopee :lol::lollol::lol: ils vont éffrayer tous les criminels comme ça les policiers... A quand le FBI ds un camion poubelle : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Avec les antennes sur le toit du camion :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ou remplacer les Barrak oil ou les Tank par des M. Woopee ou des camion poubelle ? http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Mortel les images. http://www.macreators.com/images/YabbForum/laugh.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 par contre vous savez pas dans quel fichier sont référencés les sons, pour mettre la musique du whoopee à la place de la sirène des flics ? ;D ps : on peut éditer les persos aussi : on peut très bien mettre des prostituées à la place des militaires ou des flics... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Dans le dossier Audio de GTA3 .... ya un programme dans les download pour les extracter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 lol pour les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 hum pour les extraires me semble mieux ! lol ) désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 en fait ce que je veux faire c modifier le fichier qui lui dit d'aller chercher tel son pour allez en prendre un autre à la place mais je sais pas si c possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Pour plus de facilité : remplacer les caisses de flics par des stallions, le fbi par des perenials et l'armée par des yankee. Hahaha on devrait bien rire ;D :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Moi je dis le tank par 1 Manana! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Je ne sais pas ce que je leur ai fait mais elles m'en veulent : http://www.ifrance.com/Tofosite/fbigirls.jpg http://www.ifrance.com/Tofosite/fbigirls2.jpg PS : j'aimerais savoir si d'autres qui ont une radéon 8500 ont déjà eut le même problème que moi : les taches violettes sur la 2ème photo ? ça me fait ça + ou - dans tous les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés