asaroth Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il etait donc 17 h quand je suis sortit de mon travail comme tt les jours quand je regarde mon portable .ET la j ai un message de mon revendeur ki me dit k il a recu et ke je n ai plus ka passez le chercher Donc je cherche mon ticket de caisse "oui je l ai payer d avance a la commande" . Et la horreur je n arrive plus a remettre la mains dessus :ouin: Je decide alors d y aller comme ca, je demande donc au vendeur si je peut recuperer mon exemplaire de SA. Et la! nad, kedal ,rien du tout ,que de chi sans ticket :no: MORALITE: N OUBLIER JAMAIS VOTRE TICKET >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Chez moi a Grenoble on pouvait l'acheter aujourd'hui sans l'avoir précommander! Donc pas besoin de payer à l'avance, pas de perte de ticket et on l'a le même jour que tt le monde en + il parait que tt les magasins sont remplis a rabord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Moi je l'ai depuis hier c'est de la bombe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés