Ronking Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, Je suis en train de créer une map et j'aimerais bien placer des véhicules et des personnes dans ma map. (pourqu'ils apparaissent directement quand on arrive sur les lieux). Comment faire avec moomapper ? Aidez moi SVP ? Merci A+ Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est pas avec moomapper c'est dans le main.csm ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Oui peut être mais comment le changer ? J'aimerais bien savoir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz Side Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tout d'abrod avant de poser les question fait un tour sur le rubrique tuto ça évitera d'encombrer la base de donnée pour rien. Et ensuite... Bon pour faire au plus simple télécharge Position Player sur le site. C'est un petit programme qui identifi ta position x y z sur la map. Donc place toi a l'endroit ou tu veut que ta voiture soit, enregistre ta position avec Pos Player. ensuite télécahrge vice builder et cherche le tuto du site fait par Uxy sur vice builder tu trouvera ton bonheur. D'ailleur dans le tuto ya tout d'expliquer de A à Z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés