Superbeast Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi jvais continuer a jouer pasque jai pas de ps2 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ca dépend, j'y jouerai sur MTA SA, mais sur MTA VC... :-/ Mais je comprend ce que tu veux dire et ton désapointement. Donc je te dis : t'inquiètes pas, il y aura toujours des gens ; peut-être même que les cheaters partiront car il n'y aura plus assez de monde :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Erf tu croyais quand même pas que j'allais tout stopper! Bien sûr que je continuerai a jouer! he he! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 moi non plus je m'arreterai pas meme si certain aimerai que j'arrete mon bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 j'ai une ps2 mais je vais pas arreter, on se marre trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 J'ai jamais commencé donc je ne pourrais pas continuer et puis sur PS2 jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas encore de online pour les GTA. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 merci les gars vous etes pas des lacheur lol je serai pas seul sur vice city encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés