BeBe|_ Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Slt à tous ! Je pense que c'est le meilleur endroit sur le forum pour poster mon message. Je vends ma Game Cube + 3 manettes + 2 cartes mémoires 59 + le jeu super smash bros melee, 100€. Ceci est à débattre. Merci beaucoup et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 just one question ( j'espere que tu connais un poil l'anglais... ) Where do you Live ? Because i live in the South West of France... Traduc : Ou habite tu ? Parce que moi, je vis au sud ouest de la France Si je te l'achete, tu me l'envoie ta gamecube ? je me le demamde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben oué quand je reçois ton chéque... P.S: Moi j'habite le sud est, Saint Tropez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 la suite en MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben c'est pas un peu interdit de faire ca sur le topic ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Si tu appelle ca du spamming et bein... oui c'est interdit. Mais moi je n'appelle pas ca du spam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors Donald Love, tu le prends mon pack Nintendo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 nan, dsl.... mais une autre ( disons la meme ) question : Tu me l'enverrai comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) la suite en MP merci <{POST_SNAPBACK}> nan, dsl.... mais une autre ( disons la meme ) question : Tu me l'enverrai comment ? <{POST_SNAPBACK}> Tu sais lire ou pas ? edit: réponds pas pour t'excuser. Modifié le 28 octobre 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBe|_ Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Ben par la poste bien sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 vous avez lu "marché aux puces" sur le descriptif de ce forum ? non je crois pas ...le reste en MP http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés