-tyler_durden- Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 en réalité je cherche pas vraiment un mec qui sache faire ça mais un mec qui sache modifier la taille de la map ( dans le .exe), c´est à dire de modifier la taille de la zone ou on peut rouler ( rapellez vous quand vous vouliez savoir jusqu´ou on pouvais aller dans la mer et quand la voiture c´est retourné tout d´un coup ) je suis sur et certain que c´est dans le .EXE qu´est cette information et je veux a tout prix pouvoir la modifier c´est d´une importance cruciale pour moi ( je veux créer un mod qui réunit vice city et liberty city et pensez bien que ça rentre pas. a propos puisque vous m´aurez aidé, si ce mod abouti vous figurerez dans le " outro") merci de votre aide, meme si je suis quasiment sur de connaitre les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Man La taille de la map ca n'as rien avoir avec l'exe . .exe c'est pour reunire tout les fichier et les lancer (enfin presque ca). C'est pour ca VC Limit Adjuster il va analiser autant de fichier puis les prendre tous (c'est presque ca). Mais moi je te dit on modifie pas la taille de vice city avec .exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naz Side Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ouai il a bien raison et puis de toute façon ça ne sert a rien, le moteur graphique du jeu pourra pas suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés