caramba Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bonjours , voila je vous explique mon problème : J'ai télécharger les deux sortes de speedometer ,mais aucun ne marche , pourtant je le laisse ouvert avant de lancer GTA VC Mais rien ne ce passe .Aider Moi svp . Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors, premièrement, si tu as le crack No-CD et le Blood Patch, il te faut le Speedometer V1.1. Sinon le V1.0 Pour qu'il fonctionne, il faut que tu lances le jeu, et une fois arrivé en plein jeu, tu fais Alt+Echap et là tu ouvres le speedometer Tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 euh et bien j'ai le crock no cd 2 . mais pas de patch. ensuite euh donc bah je vais faire comme tu dit. merci et si sa ne marche pas??sa serra du a quoi?Merci d'avance. et bien une fois fait ce que tu ma dit , je clique sur l'icone de gta dans ma barre en bas et sa me mais un ecran noir et sa fait une sorte de boung .en bloquand le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Tu as essayé avec les deux versions ? Sinon, moi je serai toi, je prendrais celui là ! Je le trouve plus joli et il est très simple d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Wouuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!sa déchir! euh.. serveur introuvable pour télécharger le trucs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 MDR Donnes moi ton adresse eMail je te l'envoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramba Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 parisien_du_77@voila.fr ou parisien_du_77@msn.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Utilisez les Messages Privés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homerjay Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Ce speedomètre est cool mais la fonction essence est chiante, ça s'épuise beaucoup trop vite le carburant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés