Masta Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ouais le démo de nfsu2 est sorti aujourd'hui, allez le chercher, disponible un peu partout sur le web. en attendant, voici une des pix qui dérouleront pendant l'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Je te remercie ! c sympa perso cette demo ma decus en + ca rame avec 1 go de ram ati 9600 p4 3.11 vrément decevant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je te remercie ! c sympa perso cette demo ma decus en + ca rame avec 1 go de ram ati 9600 p4 3.11 vrément decevant .... <{POST_SNAPBACK}> ca rame pour a peu pres tlm que je connais, pas tous, et moi aussi je suis déçu du peu qu'ils nous ont offerts, mais patience le jeu complet arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés