Invité OunaY Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Voila j ai une sauvegarde mais je ne sais pas dans quel fichier la placer pour que je puisse jouer avec Je me doute que cette question a deja du etre posee mais comme je suis nouveau ici veuillez m excuser de ne pas avoir trouve la reponse ps : salut a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut, pour la premiere fois, il faut que tu démarre le jeu et tu joue un petit peu lol. après tu va dans mes document et normalement il y a un nouveau dossier appelé : GTA Vice City User Files et tu met la sauvegarde dans ce dossier... fais attention à ne jamais supprimé ce fichier ! car jlai déjà fai lol et... bref ! @++ de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés