Aller au contenu

Ultimate Trainer 3.5


Invité Xr

Messages recommandés

Salut citoyens !

J'ai une petite question pour les pros (en fait pas les pros, juste ceux qui ont essayé  :-/). Ca concerne Ultimate Trainer 3.5 (bein vu, c'est le sujet. ahem). J'aurais aimé savoir si le programme était compatible avec la version 1.1 et 1.0, et aussi avec le blood patch en passant paske la censure ça craint. Une deuxième question (je sais, je vous *** ;D) : c'est un programme indépendant qui tourne en tâche de fond pdt le jeu (et ne modifie donc pas les fichiers => facile à désinstaller) ou une installation (donc c'est la pour la vie...) ? Je demande ça paske ça a l'air bien cool et si ça me pourrit pas mon beau GTA ça va être vite installé.

Merci d'avance et bonne continuation pour votre site : il déchire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tok tok

Bon, ben va falloir installer le patch 1.1 et le blood patch

1.1 (les sauvegardes restent compatibles, j'espère) paske y'a des fonctions qui fonctionnent pas (verouillage central des portes (le flic entre quand même et on sait même pas si elles sont fermées ou pas), g pas essayé la direction assistée ;D) et des fonctions qui font bien planter le jeu (No Police On/Off : gros freeze, meme ctrl-alt-del marchait pas) ; les codes d'armes marchent mais pas les trucs d'infinité. Au passage, le site de l'auteur, on a fait mieux niveau docu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que le truc pour enlever bloque le jeu :'(.

Je crois que je vais rester à la bonne vieille v3 ;D.

Regardez bien le site l'auteur, en bas, il a marqué :

"Made on a Mac, and proud of it",

comment a-t-il fait puisqu'il n'y a pas de version Mac :P.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse moi, mais t'as trouvé quoi au juste ?  :-/

Au passage, j'ai patché le jeu en 1.1 avec blood patch 1.1. Les fonctions avec shift gauche (si c bien ça, LSHIFT => respawn ds eau, retour sur roues, verrouillage des portes, pas d'explosion et voiture solide) ne fonctionnent toujours pas (si qqun cn la façon de les faire marcher, prévenez moi...). Les fonctions avec TAB marchent parfaitement, elles. Grâce à la version 1.1, on a même des textes de confirmation des actions. Au fait, je le dis paske moi je le savais pas : le code de santé marche aussi sur les voitures : la carosserie reste telle qu'elle, mais la caisse ne fume plus et tient le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, le gars m'a répondu et m'a dit d'aller voir son forum. Je l'ai bien loin ds le fion et je suis paC pour un con. Mais c pas grave lol  ::)

voilà le truc du forum.

OK, I see some people are having problems (mostly because they carnt follow bloody instructions) with the new trainer, this is mostly Due to the fact they are trying to use the 3.5 trainer with GTA3 1.0, this simply will not work. You need to upgrade your gta3 to 1.1, click here to download the patch GTA3patch1.1.zip. Also this patch will not work with the warez version go buy the game or stick with v3 of the trainer.

 

Also Ensure that if you use LShift in the game for your horn or something that you redifine the trainer keys, othrewise they wont work, to do this double click on the actuall key combo (eg LShift+1) and a select box will apper for you to change the keys.

 

Hope this sorts some of the slower people among us out. heh

 

LithJoe

ca se fait depuis la fenetre du trainer. merde, ce type est un dieu. :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ct une façon de parler. Bref, maintenant ça marche.

Respawn if in water : à activer avt d'être ds l'eau. Fait attendre puis respawn sur la terre la plus proche (peut être un tunnel)

Flip car : fonctionne bien surtout sur un terrain plat (g eu une blague avec une ambulance qui roulait surle dos en marche arrière)

lock car doors : verrouille/déverouille la voiture dans laquelle vous êtes et toutes celles stationnées ds lesquelles il n'y a personne.

No explode : marche de tps en tps, selon les cas.

Solid : là, une stinger devient un véhicule bélier. indestructible et puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...