Grounch Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour all! J'essaie d'instaler une map et quand je demare le jeu, a la barre de chargement rose, je jeu il s'eteind, pouf! comme sa! C'est chelou ET relou! Qqn peut m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Tu l'as sûrement mal installée Désinstalles et réinstalles en suivant le readme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour all! J'essaie d'instaler une map et quand je demare le jeu, a la barre de chargement rose, je jeu il s'eteind, pouf! comme sa! C'est chelou ET relou! Qqn peut m'aider? merci <{POST_SNAPBACK}> Ta installer quoi comme map?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bonjour all! J'essaie d'instaler une map et quand je demare le jeu, a la barre de chargement rose, je jeu il s'eteind, pouf! comme sa! C'est chelou ET relou! Qqn peut m'aider? merci t'as pitêtre oublié d'ajuster les valeurs de VC Limit Ajuster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés